Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2017

Coucou du Vendredi

Bonjour mes amis(es)

Merci infiniment pour vos messages d'hier ...Contente de t'avoir lu Mam miam j'espère avoir très vite des nouvelles de Mai nou , de Dom, de Danielle et nos autres amies absentes et qui nous manquent tant ...

Merci à Nicolette pour son merveilleux fichier ....

La semaine de travail va bientôt  se terminer pour certaine et certain et ce sera l’heure du repos bien mérité... et les vacances pour les enfants !!!

Pour nous aussi retraité un peu de repos ne sera pas de refus car il y  a des journées bien chargées ... Quoi que avec Noël qui est tout proche tout le monde va être dans les préparatifs....

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, je vous souhaite une très 

_1cFCCz3auKi0xJL7GYLnIlXt_0

 

rempli de douceur et de tendresse....

Mes pensées accompagnent chacun et chacune pour que vous passiez des jours bien meilleur.... Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle soirée à toi Pat et surtout une belle nuit <br /> <br /> Passe UN JOYEUX NOËL ,,,Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Q
Gros bisous Valie et Monique, passez un bel après midi<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci et bonnes fetes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je te dépose de GROS BISOUS pour un doux Vendredi ♥
Répondre
Publicité