Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2017

bon vendredi !

Mon petit coucou amical du matin, pour vous souhaiter un

VENDREDI à vous toutes et tous qui passez par ici, merveilleux lien d'amitié créé par notre amie Pat que j'embrasse bien fort

Bises amicales

Nénette 

Publicité
Commentaires
N
Merci Colinette ! Bonnes fêtes de NOEL et à très bientôt !<br /> <br /> Attention aux chocolats hihi<br /> <br /> Gros gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> 'Excellente journée 💥💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Bises Amicales , Excellent NOEL pour Vous, Pour Votre Famille <br /> <br /> Je m'absente jusqu'à lundi soir .....<br /> <br /> Prenez soin de Vous ,<br /> <br /> JOYEUX NOEL <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Oui tout va bien ma Pat, Jean vient de se lever - avec le soleil hihi - et JP dort encore...<br /> <br /> Je suis très contente et rassurée que tout se passe au mieux pour toi avec la chimio et je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Bonne journée de fin de semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci beaucoup ma Nénette c'est gentil... je suis très heureuse de vous avoir à mes côtés ....<br /> <br /> Passe une belle journée avec tes hommes en espérant que tout va bien pour vous trois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité