Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée grise mais sans pluie et plus douce ... Noël au balcon Pâques aux tisons !!!

J'espère que vous avez, comme toujours, bien occupé votre journée en réussissant même à vous faire plaisir après les tâches quotidiennes et obligatoires ...

Je vous souhaite pour bien terminer cette semaine et profiter un max du week-end de Noël, 

Bonne nuit image 6

que demain vous trouve au mieux de votre forme pour appréhender ce nouveau jour en tout sérénité ... Que nos souffrants aillent mieux et que la santé accompagne chacun de vous ...

Dormez bien, faites de doux rêves et n'oubliez pas de penser à vous en vous octroyant des petites pauses dans ce que vous ferez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> Passe une belle journée en attendant le jour J<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, oui c'est vraiment Noël au balcon ! Je te souhaite un très bon Noël, quoi que vous fassiez et à tous les tiens<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup et bon noel<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité