Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2017

Bonne nuit !

Bonsoir chers amis,

Vilain temps aujourd'hui, de la bruine toute la journée, mais 11°, et les douleurs accentuées ! Ça ira mieux demain j'espère, bien que mon samedi va encore être très très chargé !

N'ayant rien lu, j'espère que tout le monde va bien ou du mieux qu'il peut. Que malgré tout vous avez passé un bon vendredi, qu'elle que soit la façon dont vous l'avez employé, agréablement autant que possible.

Quelle bonne nouvelle ma Papat, ces rémissions, je m'en réjouis pour toi, et te souhaite du fond du coeur, que cela se poursuive au mieux, voire définitivement bientôt ! ♥ 

En tout cas je vous remercie pour m'avoir souhaité bonne journée ce matin, bisous à toutes.

Ma boite mail ne désemplit pas ! j'ai des doublons dans les notificatons des commentaires des unes et des autres, sans compter les grandes surfaces qui me font part des réductions possibles sur des produits de fêtes. - Les réponses des soeurs et frère de Louis au mail groupé envoyé hier. - Deux mails d'amis partis en vacances. - Deux autres de cousines de départements différents, pour les souhaits de Noël - Et je n'ai pas encore visionné le fichier que tu m'as envoyé ma NICOLETTE, j'ai l'impression qu'il doit être amusant, d'après les dire des autres amies, merci quand même, je finirai bien par le lire.

Et moi qui aurais voulu envoyer des cartes virtuelles à vous toutes mes chères amies, je n'y arriverai pas, pas pour Noël en tout cas !! Grrrrr !

Invitée ma NICOLETTE, tant mieux, mais ta CB a chauffé, Noël n'est pas fait pour faire des économies !! Très mignon le petit chien, qui regarde la neige tomber.

Je vois que nous avons une nouvelle amie qui a laissé un commentaire, GILBERTE, qui est invitée aussi pour Noël, ça c'est sympa !! Bon Noël à toi et aux tiens.

Oui LN, j'étais bien soulagée ce matin, de ne pas avoir eu à nettoyer la douche et le sol. - J'aurai d'autres matins au levé à 7 h 00, pour 7 h 30 l'arrivée de l'intervenante, comme demain encore. - En plus j'aurai la livraison entre 8 h et 10 h des articles commandés à Intermarché,qui seront rangés l'après midi, dans la remise à côté ; et aussi quelques colis à ouvrir, parce que je me suis fait des petits KDO pas chers !! Comme à tous les Noël et à mon anniversaire, on n'est jamais mieux servie que par soi-même ! hi hi  !  

TITOU, tu me l'as enlevé ..."Noël au balcon, Pâques aux tisons" !! Enfin il ne fera que 5° le matin chez moi, et 9° l'après midi, vu à la météo de ce soir. Pour ceux qui feront le réveillon ailleurs que chez eux, qui auront à rouler, ça vaut mieux que d'avoir de la neige ou du verglas.

Il est grand temps de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT avec de jolis rêves , pas de pluie chez toi MONIQUE, et la forme pour toutes et tous, pour attaquer une très

8 b w NEIGE oiseauBPatFLy

ces oiseaux me font penser aux mésanges, charbonnières et les nonettes, qui viennent chercher des insectes sur le rosier, elles sont toutes petites, je l'avais d'jà remarqué l'an dernier, pas assez d'insectes ou autres nourritures ? !! 

Mais vous toutes et tous, prenez bien soin de vous, ainsi que de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

N'oubliez pas de vous lavez les mains souvent, chaque fois que vous touchez quelque chose que quelqu'un d'autre aurait pu toucher, genre fruits, légumes, et d'autres exemples qui ne manquent pas ! Le volant de votre voiture !!

A demain mes amours d'amies(is), en pensant aussi à nos absentes, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un très bon Samedi ma Jacline... Ici une forte dominance de gris dans le ciel<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline en compagnie de Louis, en espérant que tout ira pour le mieux pour tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon samedi avec Louis, ma Jacline et plein de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee il fait nuit noire meme si j' ai appris que les jours avaient rallonge d' un pas de roitelet!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité