Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2017

Coucou du samedi

Bonjour mes amis (es)

Un petit coucou pour vous souhaitez un W.E harmonieux.... que celui ci vous soit profitable dans tous les domaines et vous apporte un peu de gaité, de chaleur car avec ces jours bien gris il faut bien un peu de réconfort !!!

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M

Bon courage à toutes et à tous quoi que vous fassiez présents absents, amis(es) d'ici et d'ailleurs passez ces 2 jours agréablement....Je crois qu'il va être bien chargé pour certain...

tendres pensées pour chacun et chacune.. Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
merci et bon noel. ce soir il fait froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Prends bien soin de toi aussi Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
K
Je souhaite de bonnes fêtes de Noel et de fin d'années à tous <br /> <br /> Bon w end
Répondre
N
Merci encore ma Pat, et beau samedi à toi aussi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Hélène, Nénette<br /> <br /> Bon samedi en attendant le jour de Noël<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat pour tes gentils souhaits ! je te souhaite un bon Noël auprès tes tiens et un doux samedi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ma Pat, bon samedi à toi aussi en attendant que les tiens arrivent. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
pardon, pour tes souhaits
Répondre
M
Coucou Pat , <br /> <br /> merci de ta visite et de tes bons vœux !<br /> <br /> A mon tour , je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies , de très belles fêtes , un bon Noël en famille et beaucoup de cadeaux ... LOL !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité