b9db24b7

 

mes ami(e)s, 

Voilà le week end tant attendu par beaucoup et en plus il sera plus long, que demander de plus. Alors que votre samedi soit très agréable, sans doute bien occupé par les derniers préparatifs des fêtes mais avec le coeur en joie et ensoleillé pour faire disparaître cette grisaille ambiante. 

Je vous souhaite de profiter au maximum de ce week end de Noël mais avec une pensée pour ceux qui seront seul. Oh je sais il y a des choses qu'on aimerait bien, inattendues, du mieux pour nos êtres chers et soi-même, des nouvelles rassurantes, de l'espoir, des désirs, qui parfois ne sont pas au rendez-vous mais ici l'amitié nous apporte beaucoup et c'est pourtant un geste simple et les plus simples sont les plus agréables.

Alors que votre journée soit douce, telle que vous l'appréhendez, la bonne humeur au rendez-vous, du partage, des papotages et surtout que la santé vous accompagne c'est cela le plus important. 

 

118318873

 

J'ai trouvé cette lettre écrite, par quelqu'un, à ses parents, pour Noël, je trouve cela très beau 

***********************************

Enfant, je pensais que le Père Noël existait réellement. Plus tard, j'ai compris que ce n'était qu'un conte charmant pour enfants. Aujourd'hui, je sais qu'il existe vraiment : dans mon cœur. Vous m'avez appris à croire en moi, en la magie, en l'avenir, et surtout à croire que si l'on veut quelque chose de tout son être, on finit toujours par l'obtenir.

Je sais que je n'ai pas toujours été sage et que j'ai parfois titillé vos nerfs plus que de raison, mais j'espère que, dans l'ensemble, je fus un enfant agréable.
Pour ma part, je voulais vous remercier pour tout l'amour que vous m'avez offert, inconditionnellement. Je vous remercie d'avoir donné à ma vie les couleurs vives d'un sapin de Noël décoré et un foyer toujours aussi chaleureux et douillet qu'un grand feu de cheminée.

Pour ce Noël, je vous souhaite de prendre soin de vous, de savourer votre bonheur et de goûter au temps qui passe sereinement. Je vous souhaite des amis pour les rires, des projets à réaliser, des rêves à accomplir et de l'amour à vous en étourdir.

Joyeux Noël à vous deux, de tout mon cœur, de tout mon amour.
**********************************
Une fois n'est pas coutume, mes amies, je vous cite Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette, Mamisette, Gilberte sans oublier tous vos proches. J'espère juste n'avoir oublié personne.
Je vous envoie de gros

lDeX_6nPGHRngykfiLXXGWPJERU

 

concerts

 

LN