Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2017

Bonjour ma Grande Famille Je poste un court

Bonjour ma Grande Famille

Je poste un court message, car mes n'oeils sont un peu fatigués. J'ai bien récupéré ma vision de loin, mais de près cest la cata. Je vois a peine les touches u clavier.

Juste pour vous souhaiter du fond du coeur un très bon Noel. Je cous embrasse aussi fort que je vous aime.

Et, en ce 24, j'ai une pensée plus que d'habitude mour mon petit Trésoir

 

 

 

boule théo

noel

 

 

Publicité
Commentaires
C
BON NOEL Maryse, image fort émouvante de ce petit "T'choupi" je t'embrasse très très fort..<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bon noel mais attention les yeux.<br /> <br /> il faut les menager<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
mon petit fils s appelle aussi théo il a 14 ans .je n ose vous poser des questions ctte question ma parait terrible .je vous embrasse très fort gilberte
Répondre
N
merci ma chère Maryse ! Nous te souhaitons à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année ..<br /> <br /> Et oui je pense souvent au petit ange, qui je suis sûre te protège de là où il est..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Magnifique cette boule de Noël avec la photo du petit Théo, que personne n'oubliera jamais, tout comme toi, il est aussi dans mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été opérée de la cataracte ??<br /> <br /> Louis dit aussi qu'il voit très mal de prêt, <br /> <br /> je trouve cela étrange, puisque tout le monde dit q'on récupère une bonne vision, vas comprendre ?? !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage qui me fait un immense plaisir.<br /> <br /> BON NOEL à nouveau, que la joie soit avec toi ma très chère Maryse.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité