lundi 25 décembre

Au revoir Noël !

Bonsoir chers amis,

Noël est passé, bien vite pour moi, mais pas pour vous j'espère, et que vous avez passé une excellente journée pour fêter ce JoYeux Noël.

Aurevoir père NoëlBPat FLy

 

Et oui, et quand nous serons à nouveau à Noël prochain, nous trouverons qu'il est revenu bien rapidement !

Hier soir le 24, j'avais dans l'idée de venir ce matin pour vous souhaiter un Joyeux Noël, mais hélas, m'étant réveillée à 5 h 30 du matin, et m'étant recouchée, je n'ai pas entendu mon radio-réveil à 7 h, c'est mon aide qui a sonné quatre fois à 7 h 30, pour qu'on lui ouvre la porte. Du moins moi, puisque Louis a sa barrière au lit médicalisé. Elle était là seulement pour une heure, et une fois que Louis a eu pris son petit déjeuner, j'ai pris le mien, mais prise de malaises, je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à 11 h !! Toilette faite, j'ai préparé le repas, (réchauffé au four pour les gigolettes de pintades farcies au foie gras), et (au micro-ondes pour les petits gratins dauphinois au foie gras également).

A midi 45, prêts à nous mettre à table, voilà mes deux neveux seuls, dont le marin d'Etat, qui se pointent !! Vive émotion pour moi, ça fait bien 5 ans que je ne l'avais pas revu. De surcroît il divorce, encore un choc ! Nous avions la larme à l'oeil tous les deux. - Finalement nous avons déjeuner à 14 heures après avoir tout réchauffé. Il repassera dans la semaine, restant dans les parages jusqu'au 5 Janvier environ. - J'ai fait une lessive, toujours pour m'avancer, le linge à repasser doit être prêt pour le jeudi, car il s'ajoutera la literie de Louis, dés demain. 

Voilà pourquoi je ne suis pas passée ce matin, mais j'ai continuellement pensé à toutes et tous. - Dans ma boite de courriel j'avais aussi 30 notifications, dont celles d'hier que je n'avais pas eu le temps de les voir toutes, je ne vous cache pas qu'il y avait aussi la famille dans Facebook parmi les liens.

Demain toujours réveil à 7 h, mais mon aide viendra à 8 h jusqu'à 11 heures, pour la douche de monsieur, faire son lit entièrement, nettoyer l'urinal, vider les poubelles et autres menus services. Ça me laissera le temps d'émerger, hi hi  !

BONNE NUIT à vous mes trésors d'amies(is), avec cette photo ci-dessous, trouvée sur le Net.

b n belle creche steenwerck20[1]BPat

C'est vrai que leurs oeufs sont gros ! Mais il fallait trouver l'idée de faire une crèche à l'intérieur.

2 b ma femme pétales BPat

Que votre journée soit légère comme ces pétales. 

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is), 

b n au revoir

UNE TOMME DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

Merci ma Papat de supprimer mon brouillon, quand il est là, c'est que j'ai mis du temps pour chercher une image ! hi hi  ! Pardonne moi très chère amie ♥ 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Joyeux Noël

joyeux noël

 

A chacun et chacune, je n'ai rien lu, mais j'ai vu dans ma boite mail que Mai nou, et d'autre amies étaient venues nous rendre une petite visite et vous m'en voyez ravie....

Je repondrais demain, et j'ai aussi pleins de remerciement à faire !!!

Je vous souhaite une journée agréable

Gros bisous

Pat

 

Posté par quinette à 11:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Joyeux Noël

noël2017

 

GROS BAISERS à chacun et chacune du blog de PATOU.

NICOLETTE qui se prépare à partir 

Posté par cigogne78 à 10:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon et Joyeux Noël

Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe tout doucement car ce matin je pense que certains sont encore dans les bras de Morphée, la soirée a été longue, j'espère simplement que vous l'avez bien passée, que vous avez pu tenir jusqu'à Minuit voire plus et profiter de ce temps magique qu'est Noël. 

Je vous souhaite donc une belle et douce journée pour un

Merry Christmas 2017

j'espère que le Père Noël n'avait oublié personne et que le pied du sapin était bien garni de Paix, d'Amour, de tendresse, de Magie, de partages et surtout de rires et de bonheur. Sans doute aussi quelques cadeaux, il ne fallait pas qu'il oublie les piles, c'est je pense l'indispensable le matin de Noël............. !

Quoi que vous fassiez aujourd'hui sous un ciel bien gris et sans doute avec un peu de bruine, je vous souhaite de profiter au maximum, qu'il y ait beaucoup de soleil dans le coeur de chacun. 

Je vous propose notre menu du jour 

Menu du jour

tout simple et je garde une petit part de chaque plat pour qui en voudrait. 

J'ai eu plaisir à lire certaines de nos amies que je n'avais pas vues depuis un bon moment. C'est le plus beau des cadeaux. 

Merci pour ces magnifiques chants de Noël, actuellement c'est ce que nous écoutons et cela met de la Paix et de la sérénité au coeur et en même temps nous remémore les Noël d'antan. Un peu de nostalgie sans doute !

A vous mes ami(e)s, qui êtes dans mon coeur

43af8c11bb9b1245ef3e8b91671be7d7

, je vous souhaite un Joyeux Noël et je vous envoie de chaleureux et amicaux

grosbisous4

 

0axj2d0b y5ellbpr

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]