Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2017

bon mardi

Bonjour à toutes, c'est reparti pour les travailleuses et travailleurs sans congé, courage !!

Grosse journée hier, plus habituée à bavarder avec 12 personnes et surtout la princesse débordée !!!! Le papa a été reconduit chez lui par mon gendre, sous antibio...il était malade !!!!! ensuite c'est LISE (fiancée de Thomas) qui est allée se coucher, malade aussi.

Sabine et Mélanie avaient leur 3 chiennes minuscules, adorables mais avec le chat pas évident.....

Ma fille avait fait un repas, à tomber par terre, avec des coquilles St Jacques fraiches, un vrai régal !!!! j'ai tellement mangé c'était si bon. Et voila c'est terminé..... Au revoir Père Noël et MERCI.

Un peu de soleil sur Epernon ce matin, mais il est parti lui aussi.

Ma Jacline quel bonheur pour toi d'avoir vu ton neveu marin, quelle belle surprise. Prends soin de toi et de Louis, je t'embrasse très fort.

De gros baisers à chacune de vous

Nicolette

bisous-bient

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci et bonne journee<br /> <br /> c ' est vrai on perd l' habitude de parler mais c' est la vie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette ! bon après-midi, repose toi bien si tu le peux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité