Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2017

bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou du matin pour vous dire bonjour !!!

Je suis en retard pour répondre aux mails et je m'en excuse, mais je ne reste pas trop longtemps sur l'ordi en ce moment!!!

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sentira pas trop fatigué et sera apte à passer un bon mercredi. Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez.

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

bon mercredi

 

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants et meilleures santé à qui en a besoin

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle et douce soirée PAT,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Bonne journée à vous toutes mes amies !<br /> <br /> Ici ciel bien gris et nuageux , après la pluie de cette nuit et de la matinée<br /> <br /> Bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée ma Patou, ainsi qu'à Monique, Marie Claude et Valie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te souhaite un bon mercredi Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS sous la tempête !
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> j' ai un grand vent et il fait froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonjour PAT <br /> <br /> <br /> <br /> 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕<br /> <br /> Excellente journée Bises affectueuses ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Toutes, Tous ,<br /> <br /> excellente journée dans vos occupations diverses , bises amicales du matin calme mais un tantinet mouillé <br /> <br /> Il pleuviote ......<br /> <br /> 💜💚💛❤️💙💜💚💛❤️💙💜💚💛❤️💙<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité