Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2017

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec de la pluie et beaucoup de vent que je viens vous saluer ce matin, quelle tempête mais je crois que nous ne sommes pas les plus à plaindre, certaines régions sont bien plus touchées mais quand même. 

J'espère que votre nuit fut douce, peuplée de doux rêves, fini de rêver du Père Noël, il est reparti dans sa laponie avec tous ses lutins, mais j'espère surtout que tous les soucis, tracas en tous genres et douleurs ne font pas partis du quotidien, enfin pour aujourd'hui !

Je vois que notre Pat ne passe pas trop de temps devant l'ordinateur, tu as bien raison, il faut garder tes forces pour les moments en famille et avec Tophe qui doit bien profiter de ses parents et du reste de la famille. 

Virginie, bon courage si tu travailles sinon bon repos avec les tiens. Merci pour ton gentil message mais je vous souhaite une meilleure santé à tous.

Maryse, j'espère que la santé de tes yeux s'améliore et que tu pourras très bientôt voir et lire correctement, c'est un peu ennuyeux mais il faut parfois un peu de temps avant que cela se résorbe. Noel est passé, pas de bébé à l'horizon, qu'il reste bien au chaud en attendant le jour J. 

Nénette, un gros orage chez vous, il ne fallait pas être dessous. Cela a permis à Mr Soleil de venir ensuite et effacer ce mauvais temps. Votre petite promenade du matin est toujours là mais avec peut-être moins de monde à rencontrer, fêtes obligent. JP doit encore bien profiter de vous et vice versa. Nous n'allons pas oublier le parapluie aujourd'hui !

Nicolette, une fête avec plein de monde, c'est vrai que nous ne sommes plus habitués à cela mais ce ne fut que du plaisir et surtout avec la princesse qui ne savait plus où regarder tellement il y avait de paquets. Dommage pour ceux qui étaient malades, j'espère qu'ils vont vite se remettre mais je vois que les animaux n'ont pas été oubliés, rien que trois ! Etait ce des chichuahuas, race très petite et adorable ? Ce matin nous sommes logés à la même enseigne.

Jacline, pas eu le temps de venir poster un billet mais heureusement que tu nous as mis des commentaires sinon nous nous serions inquiétés. Un beau Noël avec une belle surprise qui t'a tiré les larmes, je comprends surtout lorsque les gens sont absents très longtemps pour leur mission. J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux. Tu as bien fait de prendre un peu de plaisir en regardant ton feuilleton et surtout prend bien soin de toi. Bel après-midi en bonne compagnie.

Titou, profite bien de toute la famille, la maison va être rempli de joie et de rires. 

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Valie, merci pour tes compliments mais je n'ai rien à t'envier et cela se perpétue dans la famille. Bon mercredi, vacances cocooning je pense.

Mai nou, quel plaisir de t'avoir lue, ce fut un réel cadeau de Noël, j'espère que tu ne nous laisseras pas aussi longtemps sans nouvelle et que Noël s'est bien passé en famille, Mam Miam et compagnie qui a peut-être repris le chemin du taf. 

Monique, encore de la pluie, toujours de la pluie mais tu fais la nounou de Rosy qui semble aimer la pluie, elle est bien la seule car généralement ce n'est pas le cas de tous les chiens.  

Je viens de voir Marie-Claude qui a posté, elle est donc revenue at home après un bon moment en famille. 

Gilberte que je ne connais pas mais à qui je souhaite la bienvenue, a passé de bonnes fêtes et en prime a récupéré sa petite fille pour le bonheur de tout le monde. 

Sans oublier Dom, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette, Mamisette, et tous vos proches. 

Je vous souhaite un 

 

3288015888_1_2_CCqny6Uq

 

Je reprends mon message que j'avais laissé car il était l'heure d'aller chez le coiffeur, pas question d'arriver en retard et je peux vous dire qu'il y a de la tempête, un vent à décorner les boeufs comme on dit chez moi mais la pluie s'est arrêtée, du soleil pour l'instant. J'ai ajouté quelques commentaires à ce que j'avais déjà écrit car cela m'a fait plaisir de lire toutes et surtout notre Jacline. 

Je vous envoie de 

3n024XUB0h_DPj7Y618zvIayLQY

 prenez soin de vous, que la santé vous accompagne pour faire face à votre quotidien. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne journée Hélène, le soleil fait une petite apparition, mais qu'elle pluie et vent également.<br /> <br /> Je profite de mon chéri qui a une semaine de vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
oui le temps et très moche vent pluie en région parisiènne ce n est pas comme au bord de la mer ca a du souflé je vous souhaite une très bonne journée bisous gilberte
Répondre
M
ROSY a 17 ou18 ans et elle a du etre habituee à la dure.<br /> <br /> elle est toute petite mais trotte bien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène, en dépit du temps.<br /> <br /> JP va bien, il va aller chez son copain tout à l'heure. <br /> <br /> Pour l'instant mes deux hommes font la sieste .. j'en profite pour venir saluer mes amies..<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, sans oublier mamie et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
oui cocooning dans ma petite entreprise j'adore, bon la tempête ne me dérange pas je n'ai pas à sortir... ça renforce mon envie de rester dedans...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI<br /> <br /> Merci pour tes compliments
Répondre
Publicité