Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2017

Bonjour rapide !

b j amis chevo chien HIVERcalendrier BPatFLy 

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier mardi, pour vous remettre du réveillon de Noël et du jour même de Noël. 

Pour moi ça peut aller, s'il n'y avait pas cette tempête de vent et de grosse pluie, le soleil daigne faire une apparition de temps en temps, c'est mieux que tout gris gris !

Je ne suis pas venue hier soir, vous voudrez bien m'excuser, il y avait le grand film de Plus belle la vie, pas question de le rater, et après j'ai eu la flemme de venir vous dire bonne nuit, il ne fallait pas que je me couche trop tard, réveil ce matin toujours à 7 h.

Je vous souhaite de continuer à passer une 

b BELLE journée coquelicots BPatFLy

 

Je n'ai rien lu, je le ferai plus tard, quand je ne sais pas, car cet après midi ma nièce, son mari et les deux filles viendront au gouter.

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

a + tard BPat

GROS GROS ....

Bis coeurs BPat

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline ! oh oui la tarte n'a pas fait "long feu" hihi JP est un grand gourmand <br /> <br /> Heureusement que vous n'avez pas eu de grêle ! il est vrai qu'il ne fait pas bien beau dans bien des coins de France pour cette fin d'année ... <br /> <br /> Ici nous avons eu une matinée pluvieuse et maintenant du soleil avec un léger vent..<br /> <br /> J'espère que tout va bien et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, heureusement que nous avons fait les courses avant-hier car ce matin le mistral souffle bien à 80 km/h et il est glacial.<br /> <br /> Aussi je reste bien au chaud.... mes deux hommes viennent de partir et pendant ce temps je vais leur préparer une tarte aux pommes..<br /> <br /> J'espère que vous avez passé tous deux une bonne nuit, réparatrice si besoin est et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oh que oui ma Jacline, maintenant c'est le vent qui s'y met !!! Après cette journée pas folichonne je te souhaite une bonne soirée avec Louis, bien au chaud dans votre home<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pas de jalouses, toutes nous avons de la tempête et de la pluie, mais le vent souffle tellement fort que de temps en temps j'ai du soleil, c'est quand même meilleur pour le moral<br /> <br /> bien que mon moral sera au beau fixe tout à l'heure avec l'arrivée de ma nièce et sa petite famille.<br /> <br /> Bon après midi mes amies<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Jacline, en bonne compagnie et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ici aussi c'est la tempête.... Rester au chaud c'est ce qu'il y a de mieux ! Soit tranquille c'est bien que tu puisses prendre ton temps sans contrainte !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU MERCREDI A TOI
Répondre
M
ici pluie vent et froid!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Et flûte ! le vent redouble et la pluie aussi, adieu soleil ! <br /> <br /> J'espère que si vous avez autant de vent et de pluie que chez moi, que le soleil est resté dans vos coeurs.<br /> <br /> MAGNIFIQUE BANNIERE une fois de plus, MERCI chère LN, de m'en mettre plein les yeux, et le coeur par ta gentillesse.<br /> <br /> MERCI ma PAPAT pour l'avoir installée, avec ta gentillesse par dessus le marché.<br /> <br /> Poursuivez bien ce mercredi, toutes mes chères amies sans exception, sans vous nommer, mais vous faites partie intégrante de ma vie !! <br /> <br /> ENORMES BISOUS A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> Jacline.
Répondre
Publicité