Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2017

Coucou

Coucou à toutes,

Désolé mais je n'ai pas tout lu. Mais je prend de vos nouvelles par le biais de maman.

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux. Impossible de passer avant.

Le 24 chez papa et maman

Le 25 chez mes beaux parents avec hugo qui avait 40 de fièvre 

et le 26, j'avais moi aussi de la température.

Aujourd'hui tout le monde à mal à la tête, j'adore les vacances malades. Pff.

Sinon j'ai vu un ostéo qui fait beaucoup de médecin alternative et il semblerait que tous mes symptômes viendraient de ma thyroide même si ma tsh est bonne. J'ai rdv avec lui le 8 janvier pour voir tout ça tranquillement. 

Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année.

Résultat de recherche d'images pour "fete de fin d'année"

gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Enfin te voilà ma cocotte Virginie ! <br /> <br /> Mais les nouvelles ne sont pas très au top, surtout pour Hugo, qui j'espère va mieux ce soir, mercredi.<br /> <br /> Vos fêtes chez les parents respectifs de deux côtés, ont été gâchées par ta fatigue et celle d'Hugo. C'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours les nodules froids sur ma thyroïde, taille 1,5 cm pour les trois, découverts en 1988, que personne n'a voulu m'enlever, ayant vu deux endocrinologues, pour avoir confirmation d'avis de l'un d'eux. <br /> <br /> Contrôles échographiques tous les deux ans, rien ne varie. Mais Lévothyrox à 112,50 µg. Avant qu'on en arrive à ce tau de microgramme, il a fallu pas mal d'années.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite pour toi ma Virginie, que ton ostéopathe, ait vu juste et puisse te trouver un traitement adéquat.<br /> <br /> Meilleure santé, et j'espère qu'au taf ça va mieux.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon jeudi, bien couverte.<br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Contente de te lire ma Virginie bien que les nouvelles ne soient pas au top ! ah cette thyroïde !! moi je ne l'ai plus, on me la enlevée complètement car j'avais beaucoup trop de nodules .... par précaution m'avait-on dit !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon bout d'an avec les tiens en espérant que Hugo va mieux et toi aussi aujourd'hui.<br /> <br /> Au moins que vous finissiez l'année en bonne santé tous ..<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci de ta visite, ici pluie et vent froid<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité