Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2017

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Un temps épouvantable aujourd'hui, tempête de vent, de pluie, et de grêle, chaque grêlon avait 1,5 cm de diamètre, c'est tombé pendant un quart d'heure, tout était blanc, certains toits de nos voisins, les terrains, les trottoirs, les routes, pour ces deux derniers, ce sont ma nièce et son mari, ainsi que mon neveu marin qui était avec eux, qui me l'ont dit. Un centimètre sur les sols, j'avais peur qu'il n'y ait des carambolages de voitures, et nous attendions ma petite famille. -  Les fillettes ont bien changé, la seconde est moins bavarde, elles sont très mignonnes. Une heure et demie de pur bonheur, bavardage et rigolades, du coup j'ai oublié de prendre des photos, GRRRR !! Je me ficherais des baffes !!!

De vôtre côté mes amies, j'espère que ce mercredi s'est bien passé, probablement dans vos intérieurs, bien au chaud, c'était préférable.

Pour tuer le temps en les attendant, je me suis commandée une paire de boucles d'oreilles à clips, en argent et perles, chez Amazone, réception dans deux jours. 

b n doré BPatFLy 

et jolis rêves, que je vous souhaite à présent, 

b jé fd rouge BPat

pour demain JEUDI, jour des courses pour plusieurs d'entre vous. Quelques petites courses pour moi, faites par l'intervenante l'après midi, à la pharmacie, à qui j'ai déjà demandé combien je leur devrai, en passant ma commande, ainsi je lui fais un chèque. - Pour le boulanger au sujet des cinq baguettes j'ai de la monnaie. 

En tout cas, ma journée sera bien employée, l'intervenante qui ne venait que les matins et les soirs, pour la plupart du temps, viendra demain matin pendant 1 h 30, puis de 14 h à 18 h. Un travail qu'elle n'a jamais fait chez moi le jeudi après midi, il va falloir tout lui dire, et comment s'y prendre, par où commencer. A quelle heure elle devra me faire quelques courses, les magasins n'ouvrant pas tous à la même heure, et ça c'est très ennuyeux.

 Bon on s'en sortira, pourvu qu'il fasse beau temps, car elle est en scooter en plus.

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

Mais meilleure santé à qui en a besoin, et ça ne manque pas !

A demain mes trésors d'amies(is),

Plein de GROS GROS ...

bis papillons fleurs BPat

 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
La tempête s'est calmée, Bon courage pour cette journée qui m'a l'air bien chargée encore et Bonne idée ça fait du bien de se faire des cadeaux !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU JEUDI
Répondre
M
une journee bien chargee masi le temps d' hier affreux.<br /> <br /> je ne suis pas allee au marché mais il aurait été de courte duree.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité