mercredi 27 décembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Un temps épouvantable aujourd'hui, tempête de vent, de pluie, et de grêle, chaque grêlon avait 1,5 cm de diamètre, c'est tombé pendant un quart d'heure, tout était blanc, certains toits de nos voisins, les terrains, les trottoirs, les routes, pour ces deux derniers, ce sont ma nièce et son mari, ainsi que mon neveu marin qui était avec eux, qui me l'ont dit. Un centimètre sur les sols, j'avais peur qu'il n'y ait des carambolages de voitures, et nous attendions ma petite famille. -  Les fillettes ont bien changé, la seconde est moins bavarde, elles sont très mignonnes. Une heure et demie de pur bonheur, bavardage et rigolades, du coup j'ai oublié de prendre des photos, GRRRR !! Je me ficherais des baffes !!!

De vôtre côté mes amies, j'espère que ce mercredi s'est bien passé, probablement dans vos intérieurs, bien au chaud, c'était préférable.

Pour tuer le temps en les attendant, je me suis commandée une paire de boucles d'oreilles à clips, en argent et perles, chez Amazone, réception dans deux jours. 

b n doré BPatFLy 

et jolis rêves, que je vous souhaite à présent, 

b jé fd rouge BPat

pour demain JEUDI, jour des courses pour plusieurs d'entre vous. Quelques petites courses pour moi, faites par l'intervenante l'après midi, à la pharmacie, à qui j'ai déjà demandé combien je leur devrai, en passant ma commande, ainsi je lui fais un chèque. - Pour le boulanger au sujet des cinq baguettes j'ai de la monnaie. 

En tout cas, ma journée sera bien employée, l'intervenante qui ne venait que les matins et les soirs, pour la plupart du temps, viendra demain matin pendant 1 h 30, puis de 14 h à 18 h. Un travail qu'elle n'a jamais fait chez moi le jeudi après midi, il va falloir tout lui dire, et comment s'y prendre, par où commencer. A quelle heure elle devra me faire quelques courses, les magasins n'ouvrant pas tous à la même heure, et ça c'est très ennuyeux.

 Bon on s'en sortira, pourvu qu'il fasse beau temps, car elle est en scooter en plus.

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

Mais meilleure santé à qui en a besoin, et ça ne manque pas !

A demain mes trésors d'amies(is),

Plein de GROS GROS ...

bis papillons fleurs BPat

 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Un petit coucou

Bonsoir

J'ai lu assez rapidement tous les messages, tout le monde a bien profité des fêtes de Noël, mais malheureusement quelques-uns étaient malades.

Pour moi, Noël a été calme, mais le nouvel an sera plus mouvementé, avec quelques amis et je commence à préparer pour éviter d'avoir tout à faire le dernier jour.

bonne fin d'année

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou

Coucou à toutes,

Désolé mais je n'ai pas tout lu. Mais je prend de vos nouvelles par le biais de maman.

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux. Impossible de passer avant.

Le 24 chez papa et maman

Le 25 chez mes beaux parents avec hugo qui avait 40 de fièvre 

et le 26, j'avais moi aussi de la température.

Aujourd'hui tout le monde à mal à la tête, j'adore les vacances malades. Pff.

Sinon j'ai vu un ostéo qui fait beaucoup de médecin alternative et il semblerait que tous mes symptômes viendraient de ma thyroide même si ma tsh est bonne. J'ai rdv avec lui le 8 janvier pour voir tout ça tranquillement. 

Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année.

Résultat de recherche d'images pour "fete de fin d'année"

gros bisous

Virginie

Posté par motocycle à 11:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour rapide !

b j amis chevo chien HIVERcalendrier BPatFLy 

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier mardi, pour vous remettre du réveillon de Noël et du jour même de Noël. 

Pour moi ça peut aller, s'il n'y avait pas cette tempête de vent et de grosse pluie, le soleil daigne faire une apparition de temps en temps, c'est mieux que tout gris gris !

Je ne suis pas venue hier soir, vous voudrez bien m'excuser, il y avait le grand film de Plus belle la vie, pas question de le rater, et après j'ai eu la flemme de venir vous dire bonne nuit, il ne fallait pas que je me couche trop tard, réveil ce matin toujours à 7 h.

Je vous souhaite de continuer à passer une 

b BELLE journée coquelicots BPatFLy

 

Je n'ai rien lu, je le ferai plus tard, quand je ne sais pas, car cet après midi ma nièce, son mari et les deux filles viendront au gouter.

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

a + tard BPat

GROS GROS ....

Bis coeurs BPat

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 11:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon mercredi

Bonjour à toutes et merci pour la bannière à Hélène et Patou.

La fin de 2017 arrive à grands pas avec un temps morose, vent violent et pluie.

Que cette journée soit reposante et sans préoccupation majeure.

Je vous embrasse

Nicolette

mercreFB

Posté par cigogne78 à 10:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec de la pluie et beaucoup de vent que je viens vous saluer ce matin, quelle tempête mais je crois que nous ne sommes pas les plus à plaindre, certaines régions sont bien plus touchées mais quand même. 

J'espère que votre nuit fut douce, peuplée de doux rêves, fini de rêver du Père Noël, il est reparti dans sa laponie avec tous ses lutins, mais j'espère surtout que tous les soucis, tracas en tous genres et douleurs ne font pas partis du quotidien, enfin pour aujourd'hui !

Je vois que notre Pat ne passe pas trop de temps devant l'ordinateur, tu as bien raison, il faut garder tes forces pour les moments en famille et avec Tophe qui doit bien profiter de ses parents et du reste de la famille. 

Virginie, bon courage si tu travailles sinon bon repos avec les tiens. Merci pour ton gentil message mais je vous souhaite une meilleure santé à tous.

Maryse, j'espère que la santé de tes yeux s'améliore et que tu pourras très bientôt voir et lire correctement, c'est un peu ennuyeux mais il faut parfois un peu de temps avant que cela se résorbe. Noel est passé, pas de bébé à l'horizon, qu'il reste bien au chaud en attendant le jour J. 

Nénette, un gros orage chez vous, il ne fallait pas être dessous. Cela a permis à Mr Soleil de venir ensuite et effacer ce mauvais temps. Votre petite promenade du matin est toujours là mais avec peut-être moins de monde à rencontrer, fêtes obligent. JP doit encore bien profiter de vous et vice versa. Nous n'allons pas oublier le parapluie aujourd'hui !

Nicolette, une fête avec plein de monde, c'est vrai que nous ne sommes plus habitués à cela mais ce ne fut que du plaisir et surtout avec la princesse qui ne savait plus où regarder tellement il y avait de paquets. Dommage pour ceux qui étaient malades, j'espère qu'ils vont vite se remettre mais je vois que les animaux n'ont pas été oubliés, rien que trois ! Etait ce des chichuahuas, race très petite et adorable ? Ce matin nous sommes logés à la même enseigne.

Jacline, pas eu le temps de venir poster un billet mais heureusement que tu nous as mis des commentaires sinon nous nous serions inquiétés. Un beau Noël avec une belle surprise qui t'a tiré les larmes, je comprends surtout lorsque les gens sont absents très longtemps pour leur mission. J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux. Tu as bien fait de prendre un peu de plaisir en regardant ton feuilleton et surtout prend bien soin de toi. Bel après-midi en bonne compagnie.

Titou, profite bien de toute la famille, la maison va être rempli de joie et de rires. 

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Valie, merci pour tes compliments mais je n'ai rien à t'envier et cela se perpétue dans la famille. Bon mercredi, vacances cocooning je pense.

Mai nou, quel plaisir de t'avoir lue, ce fut un réel cadeau de Noël, j'espère que tu ne nous laisseras pas aussi longtemps sans nouvelle et que Noël s'est bien passé en famille, Mam Miam et compagnie qui a peut-être repris le chemin du taf. 

Monique, encore de la pluie, toujours de la pluie mais tu fais la nounou de Rosy qui semble aimer la pluie, elle est bien la seule car généralement ce n'est pas le cas de tous les chiens.  

Je viens de voir Marie-Claude qui a posté, elle est donc revenue at home après un bon moment en famille. 

Gilberte que je ne connais pas mais à qui je souhaite la bienvenue, a passé de bonnes fêtes et en prime a récupéré sa petite fille pour le bonheur de tout le monde. 

Sans oublier Dom, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette, Mamisette, et tous vos proches. 

Je vous souhaite un 

 

3288015888_1_2_CCqny6Uq

 

Je reprends mon message que j'avais laissé car il était l'heure d'aller chez le coiffeur, pas question d'arriver en retard et je peux vous dire qu'il y a de la tempête, un vent à décorner les boeufs comme on dit chez moi mais la pluie s'est arrêtée, du soleil pour l'instant. J'ai ajouté quelques commentaires à ce que j'avais déjà écrit car cela m'a fait plaisir de lire toutes et surtout notre Jacline. 

Je vous envoie de 

3n024XUB0h_DPj7Y618zvIayLQY

 prenez soin de vous, que la santé vous accompagne pour faire face à votre quotidien. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou du matin pour vous dire bonjour !!!

Je suis en retard pour répondre aux mails et je m'en excuse, mais je ne reste pas trop longtemps sur l'ordi en ce moment!!!

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sentira pas trop fatigué et sera apte à passer un bon mercredi. Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez.

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

bon mercredi

 

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants et meilleures santé à qui en a besoin

Bisous tendresse

Pat

Posté par quinette à 08:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]