Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2017

Bon Jeudi

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY

mes ami(e)s, 

Encore une journée qui nous rapproche très vite de la fin de l'année mais ce matin la tempête s'est calmée et il y a un ciel bleu et quelques nuages, quelle journée hier ! Je vois que personne n'a été épargnée et cela a créé des angoisses à notre Jacline qui a craint pour ses invités, nous n'avons pas eu de grêle mais il est vrai que lorsque l'on se trouve dessous et sur la route, il faut redoubler de prudence. Espérons que ce calme durera toute la journée ! Par contre il fait hyper froid, nous avions -4° au réveil. 

J'espère que cette nouvelle journée apportera un peu de sérénité dans votre quotidien même s'il est très chargé pour beaucoup en cette fin d'année, les courses ou le ravitaillement sont la préoccupation première mais qu'il y ait aussi de très jolis moments pour donner à votre journée le sens du plaisir. 

Votre réveil matinal vous a-t-il donné le ton de la journée ? Après une bonne nuit dans les bras de Morphée le corps et l'esprit sont plus détendus même si je sais que pour certains le sommeil n'est pas toujours réparateur. Et si pour que le plaisir soit au rendez-vous, vous pratiquiez une activité qui en procure, allez, cherchez et je suis sûre que vous trouverez même si l'occupation n'est que de courte durée.  

Bon allez après ces mots, je vous vous souhaiter un 

KjSOrTBpv52xLp-e9dmKF-l1W0A

quoi que vous fassiez. 

Pat, j'espère que tout se passe bien avec Tophe à la maison, il doit apprécier d'être en famille. Aujourd'hui je vais enfin t'adresser les bannières de Janvier, il est temps sinon elles ne seront pas là pour le Jour J. 

Virginie, contente de te lire mais désolée que les nouvelles ne soient pas au top, bon courage en souhaitant que l'on trouve pour toi un traitement adéquat. Ah ces soucis de santé qui durent et perdurent. Bonnes Fêtes de fin d'année à tous les quatre et que tout le monde soit rétabli. 

Maryse, je pense que tu dois être en attente comme Lydie, la pleine lune est le 2 Janvier, elle aura le temps de manger le foie gras !!!!

Nénette, je suis contente que JP aille bien et que tes hommes se reposent aussi, ils ont raison avec ce temps, on est mieux à la maison, aujourd'hui vous pourrez peut-être aller faire une petite promenade. 

Nicolette, j'espère que ta journée d'hier fut bonne sans préoccupation majeure, la petite souris a apprécié le café et en même temps a pris son bain............. !

Jacline, tu peux le dire que la journée d'hier fut épouvantable, on ne risquait pas de sentir le moisi........... ! Par contre tu t'es fait du souci pour les tiens sur la route mais tu fus rassurée à leur arrivée, encore un très bon moment en famille, les enfants grandissent et tu as oublié de prendre des photos, c'est pas grave, elles sont gravées sur ton propre disque dur. Oh tu t'es fait un petit plaisir, tu as envie de plaire pour la Saint Sylvestre. Un petit cadeau, tu as bien le droit. 

Titou, profite bien de ces bons moments en famille. 

Marie-Jo, contente de te lire, Noël a été calme mais le Nouvel An sera animé, tu fais bien de préparer à l'avance afin de pouvoir profiter de vos amis, peut-être est-ce ceux dont tu nous avais parlé. 

Océandefleurs, mes meilleures pensées. 

Valie, c'est bien les journées cocooning, et c'est vrai qu'avec le temps d'hier cela semblait le mieux. Je pense que tu vas encore en profiter, pour moi ce sera repassage afin de ne pas avoir cela en cours et repartir l'an prochain à jour. Et pourtant je n'ai pas l'intention de prendre de bonnes résolutions.

Monique, dis donc Rosy elle a un grand âge mais comme c'est un petit chien, ils vivent plus vieux. Tu as la meilleure compagnie qui soit. Tu vas trouver le manque lorsque ses maîtres vont rentrer car cela fait déjà un bon moment qu'elle partage tes journées. 

Marie-Claude, j'espère que tu te prépares gentiment pour la Saint Sylvestre et que tu ne seras pas seule. 

Gilberte, bienvenue au club du lévothyrox, se soigner c'est prendre soin de soi pour profiter au maximum des autres. 

Je n'oublie pas Mai nou, Mam Miam, Dom, Mamisette, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle, Huguette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette. 

Ainsi que tous vos proches et je vous envoie des 

Chocolats

Bisou chocolaté

Ils sont de saison

LN 

Publicité
Commentaires
M
ROSY repart demain !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin une grosse gelee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Tu as raison moi je ferai en sorte d'être à jour aussi et pour les bonnes résolutions vaut mieux ne pas en avoir pour éviter frustrations ou déceptions...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
N
Bonjour mon Hélène ! hum je prends tout ... les bisous et quelques chocolats pour en laisser aux copines hihi<br /> <br /> Beaucoup trop de vent pour une promenade mais JP va passer l'après-midi chez son copain.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec Alain, quoi que vous fassiez - ou pas d'ailleurs, il est parfois bon de n'avoir rien de prévu et de se reposer!<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité