Bonsoir chers amis,

J'espère que vous n'etes pas trop fatiguées de votre journée, et que le gèle a bien fondu, grâce au soleil qui a été là toute la journée. On a eu du -4° ce matin !! - Que le mistral s'est calmé.

Je suis littéralement vidée !! les neurones carbonisés !! Je marche sur les rotules, jusqu'à celles des hanches. C'est à croire que certaines des intervenantes veulent notre peau ! Si elle comprenait rapidement ce que je lui disais, au fur et à mesure du travail à exécuter, elle n'a pas arrêté de me poser des questions. - Elle a pu me faire les courses en bas de chez nous, en scooter, elle a pu mettre dans son petit coffre derrière, pas mal de choses, et en plus un sac accroché à son guidon.

- Pour l'épicerie, je lui avais marqué sur un papier  entre autres, des Danone à la vanille, surtout pas au café ni au chocolat, elle a trouvé le moyen de me téléphoner pour me dire qu'il n'y en avait qu'à la vanille !!

- Une des pharmaciennes n'a rien compris sur l'ordonnance, j'avais rayé ce qu'il ne me fallait pas, et fais une croix devant ce que je voulais, elle me téléphone en me disant que dernièrement le 16, j'avais déjà eu .....tenez vous bien...ce que j'avais rayé !!!

- L'organisme des aides me téléphone pour me dire que ce soir j'aurai une remplaçante, et que demain matin, j'en aurai une que pour une heure, au lieu de deux heures ! Je lui avais déjà expliqué pourquoi il me fallait deux heures de présence les mardis et les vendredis, pour la douche de zépoux, me laver les pieds et le dos. Elle doit me rappeler demain matin vendredi, pour me dire si elle a trouvé une intervenante pour samedi matin deux heures. C'est un souk incroyable, dés que ce sont les vacances des unes et des autres, en comptant en plus celles qui ne sont pas en congé régulier, et qui se mettent en congé de maladie juste deux jours avant les fêtes. - Bon je ferai mon shampoing demain matin, au lieu de samedi. - Celle de ce soir, que je connais bien, qui était en congé pour cause de deuil, son papa, qui me racontait son décès pourquoi et comment.

- Louis qui me dit tout à l'heure à 21 h quand je finis de le coucher, éteindre sa télé, garer ses lunettes, relever la barrière du lit, qu'il faudrait que je le réveille à minuit pour aller aux waters, parce que en ce moment, je ne sais pas pourquoi, il a des fuites de selles dans son lit le matin, mais aussi l'après midi dans la couche culotte, pendant sa sieste. L'après  midi c'est moi qui le nettoie, mais le matin ce sont les auxiliaires de vie. J'ai d'ailleurs acheté à la pharmacie des gants de toilette jetables, quand même plus pratiques que de laver le gant de toilette normal. - J'envisage de faire monter une douche italienne, ce sera encore plus pratique pour le nettoyer, car il commence en plus à avoir des difficultés pour grimper dans la douche, et moi c'est pire.

Ouf ! Quelle tirade je vous ais faite mes pauvres amies, aussi...

b n chat connecté au lit BPat

et jolis rêves, en vous souhaitant de vous réveiller en pleine forme, et de passer un TRES BON VENDREDI. En pmrenant soin de vous toujours et de vos proches égaleme nt.

A demain mes amours d'mies, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vou spartager.

*Jacline*