Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2017

Bon Vendredi

652f2d26

mes ami(e)s, 

Un vendredi qui s'annonce chez nous pluvieux, venteux et frais. Ce matin à 6h, il pleuvait bien fort, je n'avais pas l'envie de me lever, j'ai d'ailleurs paressé au lit.............. ! Par contre chez notre Pat, c'est gelé, quelle différence. Pourtant hier nous avons eu après le déjeuner un magnifique soleil qui nous a permis d'aller faire une promenade. 

Merci Pat, Tant mieux si les bannières sont arrivées à destination, on les aura le jour J. 

Tu poses la question pour Gilberte, je pense d'après un commentaire qu'elle est en région parisienne. 

J'espère que vous avez bien récupéré de la journée d'hier, toutes et tous, une nuit calme et reposante, car cela fut bien intense pour notre Jacline, quelle santé et courage il faut pour traverser ces moments. Et les choses ne sont pas toujours facilitées par l'encadrement. Heureusement que tu es organisée pour plusieurs. Bon courage à toi ainsi qu'une bonne journée à tous les deux. 

Une jolie table chez notre Nicolette, j'ai aperçu la petiote dans un petit coin. Grand Mamy devait être heureuse, je souhaite qu'hier chez ton fils tu en as également bien profité.

Nénette, tu as fait la gourmande hier mais tu as eu raison surtout que ceux là ne risquent pas de te faire du mal, ah les fêtes de fin d'année et les chocolats, vivement qu'il n'y en ait plus car moi aussi je fais la gourmande mais moins que mon Gentleman !

Monique, j'espère qu'il n'y a plus de gel et que les routes sont dégagées, aujourd'hui c'est l'au revoir de Rosy............. tu vas t'ennuyer un peu et la chercher partout pendant quelques jours, on s'habitue vite à cette gentille compagnie. 

Valie, copieuse............... je ris sous cape, effectivement nos activités se ressemblent............... et il n'y a personne pour le faire à notre place mais ne dit-on pas que l'on est mieux servi par soi-même, je ne pense pas que Jacline dira le contraire !

Maryse, doit attendre avec impatience l'arrivée du petit bout ainsi que Léa !

Sans oublier celles que je n'ai pas citées Virginie, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie Claude, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette, Mamisette, sans oublier tous vos proches. J'espère juste n'avoir oublié personne.

Je vous souhaite une 

AGREABLE JOURNEE ASIE

mes pensées vous accompagnent pour un bon vendredi, un peu de diète avant le réveillon du Nouvel an, qu'il n'y ait que des moments agréables dans les heures à venir et surtout une meilleure santé pour nos souffrants ou bien qu'elle se maintienne. 

Je vous envoie de

70441377_p

 

plein de tendresse, d'affection et d'amitié. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, <br /> <br /> comme tu le penses, je ne dis pas le contraire au sujet de : "jamais mieux servie que par soi-même !".<br /> <br /> Promenade hier vous avez eu raison, et qu'est ce que je lis ??? Alain le plus gourmand des deux ?? !! hi hi ! <br /> <br /> Depuis hier surtout, perso je carbure aux chocolats, il va falloir que je freine, sinon merci le poids, et peut être friser le diabète ! <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui vous avez passé un bon vendredi mes amis.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et doux weekend, qui sera encore plus au balcon que celui de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
ROSY est partie mais nous avons fait notre promenade ce matin sous la pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou LN <br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , <br /> <br /> Fin d'année calme pour Moi, RAS de spécial , je reste tranquillou chez moi ......les Jeunes chacun de leur côté <br /> <br /> Excellente journée 💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥 ( dans mon coin ) <br /> <br /> Bises Affectueuses à Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Hélène,Je posais la question à Gilberte pour savoir dans quel coin de la région parisienne...<br /> <br /> Après la gelé de ce matin maintenant il pleuviote ...<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité