Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2017

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à toutes et tous, mes chers amis(es),

Question temps, on a tout eu, douceur à 7 h, pluie, soleil, petit vent, pluie, soleil, et le vent à forcé dés le début de l'après midi, pour se transformer en tempête et pluie. Pas de grèle, mais plus froid que ce matin.

Le weekend s'annonce très moche, pluvieux, mais dans un sens pour les familles, ou les personnes seules qui devront prendre la route, ça vaut mieux que le gèle ou la neige ou le verglas pour aller réveillonner quelque part.

Une commande de passée pour des yaourts, crèmes desserts, mouchoirs papier, papier Q, déodorants pour nous deux, charcuteries, pour quinze jours, comme ça mon aide et amie, n'aura pas à courrir dans une grande surface, juste acheter le pain et passer à la pharmacie, pour acheter des gélules de "levure de bière", excellente pour les cheveux, la peau, les ongles, que j'ai commencé à prendre il y a 15 jours et je constate la différence, j'en ai donc donné aussi à zépoux. Sa plaie sur le cuir chevelu au-dessus du front, va nettement mieux, même si je continue à lui passer deux différentes pommades qu'une fois par jour, un jour l'une un jour l'autre, mais plus du tout de cortisone, et laisser à l'air libre et non sous un pansement, comme le faisaient les infirmières.

Bon, réveil à 7 h demain matin, et déjeuner à Louis à 7 h 30, qu'il se rallonge puisqu'il n'aura pas ses bas de contention, car une autre intervenante viendra de 8 h 30, à 10 h 30, pour la douche, donc il faut qu'il mange avant et prendre ses médicaments. Elle me lavera aussi le dos et les pieds, je n'arrive plus à les atteindre depuis que j'ai ma prothèse de hanche qui date de 2014. 

Allez au dodo !!

b n éteindre BPat

et en prenant soin de vous, demain, 

8 b W ange BPat

prolongé, pour le bonheur de celles et ceux qui bossent hors de chez eux.

A demain mes amours d'amies(is), d'ici, ou d'ailleurs, de passage, 

prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers. Bonne continuation dans vos vacances pour ceux qui y sont.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

  

 

Publicité
Commentaires
N
Oui il a fait une très belle journée et demain cela devrait être pareil.<br /> <br /> J'ai vu qu'il y a beaucoup de régions sous la pluie.... j'espère que cela s'arrêtera bien vite et que le soleil ressortira.<br /> <br /> Très bonne soirée avec Louis et plein de gros bisous du soir<br /> <br /> Maintenant nous allons souper..<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
N
Un premier de l'an tranquille ma Jacline, avec Jean.<br /> <br /> Oui JP commence à languir maintenant mais il va en avoir bien pour une semaine encore..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma chère Jacline<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Jacline, très bon dimanche avec Louis, et j'espère que le temps sera encore assez doux.<br /> <br /> Ici j'ai regardé au balcon, il y a 11° et on dirait que le soleil va se lever, tout est bien dégagé de ce côté.<br /> <br /> Nous avons quelques courses à faire aujourd'hui, JP va devoir rester encore une dizaine de jours, il y a encore du travail à faire chez lui.<br /> <br /> Pour l'instant il est chez son copain jusqu'à demain midi <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et vous souhaite un doux passage à l'an 2018.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
J'espère que vous passez une bonne journée ma Jacline, avec Louis bien que le beau temps ne soit pas de la partie..<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Jacline, tu as raison de dire que la journée sera moche mais il faudra que les voyageurs soient prudents avec ce temps, rien ne sert de "courir" façon de parler. <br /> <br /> J'espère que ta journée sera plus cool même si tu es déjà levée depuis un bon moment. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
Je n'ai pas ouvert mes volets mais j'entends le vent et la pluie...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
M
encore une journee avec vent et pluie.<br /> <br /> c ' est l' hiver mais je m' en fatigue vite<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité