Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Bon Dimanche et Bon Anniversaire de Mariage à Jacline et Louis

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais d'abord souhaiter un très joyeux anniversaire de Mariage à nos amis 

Anniv_Mariage_Jacline et Louis 2017

que cette journée sous le signe du vent, il souffle tellement, qu'il ne peut tranporter que de jolis souhaits, beaucoup d'amour, de joie, d'amitié, une année de plus, je vous en souhaite encore plein d'un amour partagé et de bonheur d'être ensemble. De très gros bisous de nous deux accompagnent tout cela. 

A vous toutes et tous, quoi que vous fassiez en ce dernier jour de l'année où la tempête "Carmen" fait rage, la pluie l'accompagnant, que cette journée dominicale soit des plus agréables, des préparatifs pour certains, des déplacemdents pour d'autres, une pensée pour ceux qui seront seuls et en attendant de passer à l'an neuf, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Bon Dimanche à vous mes amies de coeur. Je reviendrai plus tard vous souhaiter un bon réveillon. 

 

 

fleurs-blanches-bon-dimanche-1

 

bisous1           

703816☺♪♫♪♫♪♪♥♥♥♥♥♥ ♫♫♪♪♪♥703816

LN   

Publicité
Commentaires
J
Terrible ta bisouthérapie !!! Elle me plait à 100% !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour la jolie carte faite pour nous deux, et Merci pour tes souhaits, nous ferons tout ce que nous pourrons pour aller mieux et poursuivre le chemin déjà effectué depuis 30 ans ! <br /> <br /> Je n'en reviens pas d'ailleurs que ça fasse déjà 30 ans. <br /> <br /> - J'espère que vous passez un bon réveillon même si vous n'êtes que tous les deux, <br /> <br /> en tout cas Bonne nuit, et attention sur ton balcon que Carmen n'emmène rien avec elle !!<br /> <br /> BON 1ER DE L'AN, quoi que vous ferez.<br /> <br /> Je n'ai même pas eu le temps d'envoyer des cartes virtuelles, des papiers reçus hier, à remplir et chercher des factures à copier et retourner à l'APA; le plus rapidement possible.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS A VOUS DEUX MES CHERS AMIS, ainsi qu'à mamie Jeannette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci à toi Hélène ! j'aime bien ta "bisouthérapie" hihi<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, que vous ne soyez que deux comme nous ou plus ... l'essentiel est de bien terminer 2017 tout en espérant une bonne année à venir en oubliant un peu les mauvais "jours" de l'an écoulé<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup<br /> <br /> bon anniversaire à LOUIS et JACLINE.<br /> <br /> bon reveillon mais attention au vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon Réveillon et une très belle Entrée en 2018<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A JACLINE ET LOUIS<br /> <br /> Énormes Bisous<br /> <br /> PS : ce soir on réveillonne chez notre Fils ♥
Répondre
Publicité