Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Bonjour mes Bien Chères Amies, mon Cher

Bonjour mes Bien Chères Amies, mon Cher Gentleman,

Tout d'abord, félicitations pour cette très belle banière.

Et je pense aussi à Jacline et Louis, à qui je souhaite un très bon anniversaire de mariage.

La fin de l'année est toute proche, et je pense que beaucoup sont affairées devant les fourneaux à préparer de bons petits plats et préparer le réveillon. Bon courage.

Lydie, trépigne, bébé n'est pas décidé à arriver !!! Mais elle aura au moins l'avantage de manger ce qui lui fait envie ce soir, réveillon qui se passera chez Josie et Raymond, mais en toute simplicité et en petit comité. Nous n'avons plus le coeur à la fête depuis plus de 2 ans ...............

Je n'ai toujours pas retrouvé mes n'oeils de 20 ans, alors je tape un peu au "pif" .............. C'est quand même bien handicapant !!

Mes biens chères toutes, mon Cher Gentlaman je vous souhaite une soirée pleine de joie, de bonne humeur, avec une grande pensée pour les personnes qui seront seules.

Mes bisous les plus chaleureux s'envolent du Sud-Est, à tous les coins de l'hexagone, pour vous souhaiter

 

 

 

 

 

biche

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI pour tes souhaits ma chère Maryse.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si ce n'est plus la fête, j’espère que tu passes un bon réveillon, en famille c'est déjà ça.<br /> <br /> La future petite fille, fait comme les Rois Mages, elle est en route et arrivera à l'heure voulue. <br /> <br /> Mais je comprends que Lydie soit impatiente, car elle doit beaucoup fatiguer.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et TRES BONNE ANNEE , commence bien ce premier de l'An en prenant bien soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma chère Maryse, et bon réveillon avec ta petite famille et une pensée pour votre petit ange qui sera avec vous par la pensée j'en suis certaine.<br /> <br /> Ici le ciel se couvre un peu, je ne sais si c'est pareil chez toi mais de toutes façons nous serons à l'intérieur.<br /> <br /> Lydie a hâte maintenant d'avoir son bébé, et cela se comprend.... il se fait languir <br /> <br /> Encore bonne soirée ma Maryse et plein de gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
ça va revenir mais il faut etre patiente<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité