Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Rien lu, mais vu une bien belle bannière pour clore cette année 2017 ... j’espère, de tout cœur, que chacun de vous ait pu profiter  au maximum de ce Noël, que papa Noël a été généreux et vous a apporté plein de belles et bonnes choses, qu’il a déposé dans vos petits souliers … Pour ma part ce n’a été que du bonheur puisque mes amours étaient avec moi !!! Chacun est reparti hier après midi afin de profiter des copains pour ce réveillon de la St Sylvestre … Nous serons donc que tous les deux, ce soir, le frangin ne venant pas, cette année, pour cause d’aide au déménagement d’un de mes neveux ... Nous passerons le 1 er janvier en compagnie d’Yvette et d’un copain qui est tout seul …

BON ANNIVERSAIRE de mariage à notre JACLINE et LOUIS ! Que de nombreuses années vous unissent encore, malgré les difficultés rencontrées ... Gros bisous à vous deux !!!

En espérant que la tempête annoncée ne sera pas trop violente, je vous souhaite une 

Image associée

et un BON RÉVEILLON si c'est dans vos projets ...

Prenez bien soin de vous si vous devez sortir et ne faites pas trop d'excès, quand même ...

Je vous dis à l'année prochaine !!!

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, heureuse que les moments en famille se soient super bien passés mais le contraire aurait été étonnant. Réveillon à deux comme plusieurs d'entre nous. <br /> <br /> Belle et douce année pour toi et les tiens. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Que cet an tout neuf éclaire votre vie et celle de vos proches, de mille moments de paix et de joie , bien à vous, oceandefleurs
Répondre
J
Un grand MERCI ma chère Titou, pour tes souhaits concernant notre anniversaire de mariage. <br /> <br /> Je constate que tu as passé d'excellents moment avec tes amours, j'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et BON JOUR DE L'AN;<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX 2018. à la réalisation des tiens et de Phil.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oui à l'an prochain Monique, heureusement qu'il y a la télé quand on est seul, zépoux et moi la regarderons aussi, nous avons la chaîne voyage qui est pas mal<br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je reveillonne avec ma télé meme si le programme n ' est pas terrible<br /> <br /> à l' an prochain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou, bon réveillon à deux comme pour nous, et à très vite pour commencer une nouvelle année d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité