Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Bon Réveillon 2017/2018

Bonsoir mes amours d'amies et amis,

Merci d'exister BPat2017 31

ET DE NOUS AVOIR SOUHAITE NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE.

ça fait CHAUD AU COEUR ! ♥ ♥ ♥ ♥ 

Et oui, 30 ans de passés ensemble, ce n'est pas rien, avec beaucoup plus de bas que de hauts, mais on s'en fiche, d'autres fleuves passeront sous les ponts à l'avenir, et nous nous emploierons à ce qu'ils soient les moins bouillonnants possible.

Mes amies(is) je vous ADORE !! 

J'espère que malgré ce foutu temps pratiquement partout, vous avez passé un bon dimanche, certaines à préparer, ou finir de préparer, le réveillon ; et d'autres le repas du PREMIER DE L'AN.

n An Fruits de MERbPatFLy

FEU ARTIFICE

et si vous devez rouler, soyez prudent avec la tempête CARMEN, qui va pousser sa chansonnette, qui a déjà commencé d'ailleurs, avec pluie fine toute la journée.

Et ne prenez pas le volant si vous avez dégusté de bons vins et du champagne, vôtre vie et celle des autres en dépendent.

Très bonne nuit ensuite à toutes et tous.

Bonne et meilleure santé, mais ça je le redirai le jour "J" de l'An !

A demain mes trésors, 

DES MILLIONS DE BISOUS à vous partager. 

17 12 24 Cadeau de Valie L

 

Publicité
Commentaires
O
Que cet an tout neuf réconforte votre quotidien de mille douceurs et qu'il vous apporte la paix et la santé surtout, bien à vous, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Jacline, je t'embrasse très fort et vous souhaite à tous deux une bonne et douce année 2018 et que tout se passera bien pour TOI ma JACLINE et LOUIS.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon reveillon et encore bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité