lundi 18 décembre

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà la dernière semaine avant Noel qui commence, elle va sans doute être très speed pour certains, il y a toujours les derniers cadeaux à faire même si le Père Noel a déjà tout prévu ! A cette histoire de croire ou pas au Père Noël, moi personne ne m'a rien dit mais j'avais beaucoup cogité dans ma tête car habitant en appartement et n'ayant pas de cheminée, je ne voyais pas comment celui-ci pouvait venir, à 6 ans je n'y croyais plus mais il a fallu que je garde ce secret afin que mes soeurs aient toujours le don de l'émerveillement et j'y ai réussi. Mais je me souviens très bien que les Noëls n'étaient pas aussi généreux mais nous étions très contents. Un petit jésus en sucre et une clémentine, j'ai eu ma première poupée avec des cheveux implantés à l'âge de 12 ans mais un gros baigneur mesurant 60 cms vers 8ans. J'ai de très bons souvenirs de mes Noels d'enfant.

Jacline, quelle belle histoire, c'est bien de nous la raconter en ce moment, en plus tu étais très généreuse car tu n'avais oublié personne et tu as été gâtée même si ta déception fut grande d'apprendre cette nouvelle. As-tu fait un peu de décoration ? Je me souviens que c'était tellement fourni et beau. Je suis contente que Louis se fasse bien à sa nouvelle situation même si il se voûte de plus en plus. 

Pat, un week end calme c'est un bien grand mot mais le rythme est différent mais tout c'est bien passé. De bons moments pour toi et tu as très bien fait de faire ton invitation, un changement dans le quotidien plus la présence des enfants qui ont admiré tes décorations. Maintenant il n'y a plus qu'à faire le ménage et comme il fait gris, avec de la pluie cette nuit et à venir nous serons moins triste que s'il faisait soleil, ton arc en ciel d'agréables choses devrait y pourvoir. Bon courage. 

Virginie, allez plus qu'une semaine avant les vacances des enfants et peut-être un peu de repos pour toi et Matt.

Maryse, heureuse de te lire, je comprends ta hâte que les fêtes soient passées, que les interventions soient finies, plus qu'une, bon courage pour aujourd'hui et l'attente de cette nouvelle arrivée qui actuellement fait que Lydie a bien du mal à se déplacer, un joli cadeau pour Léa qui va pouvoir jouer à la poupée mais là ce sera du vrai ! Que tout le monde se repose bien pour faire que cette naissance soit un très beau moment et Théo y participera de là-haut. 

Nénette, alors comme cela JP est gourmand mais qui ne l'est pas surtout de ces bonnes friandises. J'espère que la semaine se passera bien sans trop de pensées ....... !

Nicolette, j'espère que ta puce va mieux et qu'elle sera en forme pour les fêtes. Ta journée d'hier chez Josy avec Max a dû être très agréable, quant à ta Fanny, encore les cordons de la bourse qui vont se délier pour soigner Melle. Profite bien de ta journée.

Titou, merci pour ce café dans une belle présentation, j'en ai pris une tasse mais j'espère qu'il en restera pour les autres. 

Océandefleurs, je pense bien à vous et je comprends que parfois nous ayons besoin de calme et de repos pour refaire surface. Prenez bien soin de vous.

Marie-Jo, très bonne semaine car elle sera bien employée avec tous les préparatifs des fêtes de Noêl. 

Valie,  j'espère que ton week end fut agréable même si le temps n'était pas vraiment engageant mais je vois que tu tousses encore, la queue du chat n'était pas passé....... -:) .......... ! En tout cas tu es à fond dans tes créations, elles sont magnifiques. Prend un peu de temps pour tes préparatifs de Noel quand même. 

Monique, doux et pas de pluie, tant mieux mais je vois que tu t'occupes bien lorsqu'il ne fait pas beau. J'espère que tu ne seras pas seule pour les fêtes, que les tiens pourront venir te visiter et passer un peu de temps avec toi. 

Marie-Claude s'est réveillée hier avec de la neige, l'hiver arrive bientôt. 

Sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un 

p0cm8GtUSxLnM_BoVDbVrMQyx28

quoi que vous fassiez, qu'il soit doux, agréable, rempli de petites attentions et surtout que vous soyez en forme pour passer des heures tranquilles sans trop de stress ou autre. 

Meilleures pensées et surtout de 

19b23fd2

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


bon lundi !

Nous voilà à commencer une nouvelle semaine qui nous rapproche de Noël, et c'est en toute amitié que je vous souhaite à chacune et chacun de passer un

LUNDI_ET_SEM_AINE et peut-être à faire les derniers achats pour  Noël ..

Gros bisous amicaux et prenez bien soin de vous par ces temps de froidure

Nénette

Posté par Tonya à 08:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Comment allez vous ce matin ????  Après deux jours de calme, de repos et de moments partagés avec ses proches, une nouvelle semaine pointe le bout de son nez et avec elle le retour des transports, du stress, des objectifs à accomplir, et des réveils matinaux. 

Je vous envoie un arc en ciel de bonnes choses pour égayer votre  lundi,  Je vous  souhaite à chacun et chacune le meilleur pour cette semaine ...
Continuez à bien prendre soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin
 
MQ7bSWjyg7ykt2EHuD4JJ5T9G1g
Bisous affectueux
Pat

Posté par quinette à 06:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 17 décembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Temps et température potables, timide soleil, et 10° quand même.

Ça c'était chez moi, car la neige tombe ailleurs, et même quelques pluies.

Encore un ennui, je ne peux pas arriver à faire passer mes photos de l'APN dans l'ordinateur ! et je ne sais vraiment pas quoi faire !!! GRRRR ! Si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part, MERCI d'avance.

Pour faire court, voici ma seconde lettre pour le père Noël, j'avais donc presque 12 ans.

"Cher papa Noël,

Je désire comme jouets, deux pelotes de laine maron pour faire une culotte à mon petit frère, qu'on appelle le blondinet, 

et tros pelotes de laine d'un joli vert, pour faire une écharpe à mémé, et puis de la grise chinée pour une écharpe aussi pour pépé.

Mon petit frère désire une trottinette avec les roues en caoutchouc et un polichinel.

Et ma petite cousine Michèle, qui vit avec ses parents avec nous, chez pépé et mémé, une petite poupée en caoutchouc, et un petit canard, (elle avait à peine un an)

Avec mes plus affectueux baisers, et avec ceux de  mon frère et cousine, nous t'embrassons de tout notre coeur. Merci pour ce que tu pourras faire. "

Alors à ce Noël, il y a eu les laines, et j'ai eu un grand poupon (un baigneur) de 60 cm ! avec des vêtements de rechange.

Mon frère de presque 5 ans, né aussi en Février, a eu un tricycle et une poupée, car il en voulait une aussi.

C'est mi Janvier que mes parents m'ont appris que le père Noël n'existait pas, de ne rien dire à mon frère. Bien sur j'ai été un peu déçue, alors que je commençais à avoir de beaux cadeaux, mais maman m'a rassurée, tu auras des cadeaux pour tes anniversaires, et à pareil à Noël, mais ce sera autre chose.

BONNE NUIT à vous toutes et tous chers amis, que demain matin vous trouve ragaillardies(is), avec un beau soleil, même s'il ne chauffe pas beaucoup en ce moment.

BONNE SEMAINE, pas trop de fatigue avant Noël, gardez vos forces pour ce weekend là ! 

1 b L Poussins révolver BPat

 

Bonne santé à toutes et tous, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'amies(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end se termine déjà ... Une nouvelle semaine qui se terminera par Noël et nous approchera sérieusement de la fin de l'année ...

J'espère que vous avez eu un temps potable et un dimanche agréable quoi que vous ayez fait, ou pas ... Que la santé de nos souffrants, petits, grands ou animaux, aille vers le mieux pour bien débuter cette nouvelle semaine ...

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine"

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon dimanche

Pas en avance sur mon programme du dimanche, mais une lessive de blanc à accrocher, la litière de ma miss Fanny à changer et produit pour déodoriser un peu plus.. et le petit ménage habituel...léger.

Contente d'avoir vu Maryse mais pas en forme, courage future mamie, dans 3 semaines une petite fille va te faire un  grand sourire, dans les bras de Léa la sportive. Courage à Lydie.

Souci pour ma chatte, cela fait trois jours qu'elle miaule..... je n'en peux plus, mais comme elle mange très peu, j'essaie de lui donner autre chose et rien ne lui va. En regardant sa machoire avec bien du mal j'ai vu qu'elle n'avait presque plus de dent.... je m'inquiète évidemment et j'irai mercredi chez le véto. mais elle est très lourde et pour la transporter problème, elle se cache quand elle voit le panier, en plus il fait froid....

Pour ma pupuce pas trop de nouvelles, mon fils m'a dit qu'hier elle allait au mieux mais c'est Céline qui bosse dans une pièce à 13° et qui n'était pas bien hier soir, repos jusqu'à mardi pour elle et la petiote.

J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible, il y a du soleil chez moi.... juste dans mes yeux et ça réchauffe doucement.

Je vais chez JOSY déjeuner et voir le turbulent MAX.

De gros bisous pour toutes et tous , Noël approche à grands pas.

Nicolette

diman

Posté par cigogne78 à 11:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu passer hier au soir, pour vous saluer, M.Net ne voulait ouvrir la page !!! Pas grave ...

J'espère que chacun a passé une BONNE NUIT reposante pour passer un BON DIMANCHE en toute tranquillité, accompagné d'un rayon de soleil, si cela est possible ...

Contente d'avoir lu notre Maryse, même si le moral et la vision ne sont pas au top ... L'arrivée du bébé te remettra peut-être un peu de baume au coeur ... Je l'espère pour toi !!!

Je souhaite une meilleure santé à nos souffrants, petits et grands, pour pouvoir appréhender les fêtes sereinement ...

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

Quoi que vous fassiez que ce ne soit que du bonheur ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TitouGo à 10:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon dimanche !

Petit coucou amical à toutes et tous en ce dimanche qui nous rapproche déjà bien de Noël, pour vous souhaiter de passer un

thDO64THQP

GROS BISOUS

Nénette

Posté par Tonya à 10:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille.

Je viens tout d'abord, un peu tard, vous remercier pour vos charmants souhaits d'anniversaire et vos belles images, je suis profondément touchée, moi qui, en ce moment, passe si peu vous voir. Merci aussi pour les SMS, FB, messagerie. MERCI.

Cet anniversaire fut calme, je n'ai rien fait, je n'ai plus le coeur à fêter quoi que ce soit et ces fêtes qui approchent me rendent bien morose. Heureusement qu'il va y avoir une petite nouvelle arrivée dans la famille. Lydie a bien du mal à se déplacer maintenant, le terme approche, le 5 janvier.

Pour moi l'oeil opéré lundi dernier, et l'autre demain lundi. A une semaine d'intervalle cela fait court, et entre les soins post-opératoires et ceux pré-opératoires, je me mélange un peu dans les gouttes. J'ai bien hâte que tout cela soit fini................

Ma Tornade est en pleine forme, elle attend impatiemment l'arrivée de sa petite soeur.

Voici, mes Biens Chères Toutes et mon Gentleman.

Il fait soleil, mais froid, c'est quand même agréable.

Je vous souhaite un très bon dimanche, à vaquer à vos occupations, vous promenez, si le temps le permet, ou tout simplement ne rien faire, après tout le Dimanche c'est fait pour çà, non ?

De bon gros bisous affectueux accompagnent cette missive. Portez vous bien et surtout prenez bien soin de vous.

Maryse

 

Posté par callas à 10:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

08cc84d3

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui sera différente de la journée d'hier car si le soleil était bien présent ainsi que le froid, aujourd'hui c'est la pluie qui va nous accompagner mais que cela ne nous empêche pas de passer une excellente journée, remplie de choses très agréables souhaitant juste que vous ayez passé une bonne nuit pour être au mieux afin de profiter des vôtres, de ceux que vous aimez voire vos animaux préférés.

Oubliez les choses qui ne sont pas de bonne compagnie, au moins pour aujourd'hui, demain est un autre jour. 

IWk4qrh-nkgfXiW6Z4L5iGIDCwk (1)

j'espère aussi que pour nos souffrants, petits et grands, la santé va vite s'améliorer et pour d'autres que les soucis se tassent pour retrouver une vie plus sereine. 

Mes amies, j'ai été très heureuse de vous lire mais aujourd'hui ce ne sera pas le feuilleton habituel car manque de temps mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie.  

Très bon dimanche à vous et surtout de 

B Bisous

 

 

001

dans huit jours il sera passé, j'espère qu'il aura trouvé la cheminée !

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]