dimanche 18 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien chaude même trop chaude pour certains mais j'espère qu'elle vous a été quand même agréable en ce jour de la fête des pères !!!

Contente que notre Pat ait pu faire une petite sortie avec toi Virginie et Lucille ... Merci pour les news et reposez vous bien toutes les trois ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice pour bien débuter la nouvelle semaine ...

Lundi image 10

Qu'il soit comme vous le désirez et que la santé de nos souffrants aille mieux, jour après jour ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir

C'est avec un peur de retard, mais la journée n'est pas terminée, que je viens souhaiter

 

bonne fête papa 4

en pensant aussi à nos chers papas disparus mais qui veillent sur nous de là-haut.

Je suis contente du petit coucou de notre Pat,  surtout qu'elle prenne le temps de récupérer, mais je vois qu'elle est choyée par son entourage, ce qui ne peut que lui être bénéfique. Je te fais de gros bisous accompagnés de toute ma tendresse et de tout mon réconfort, en attendant de te retrouver en meilleure forme.

Nous avons eu très chaud aussi, cet après-midi, en allant voter j'ai cru fondre tellement le mur renvoyait la chaleur; en rentrant je me suis vite calfeutrée à l'intérieur de la maison volets fermés.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 22:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Ce soir je suis KO !

Bonsoir chers amis(es),

Oui, je suis KO ce soir et même avant ce soir. Déjà vers 12 h 30, avant de déjeuner, une petite sortie en voiture, avant la grosse chaleur, puis 15 mètres à faire à pieds, j'ai cru cuire sous les rayons du soleil !! 

On avait du vent, mais bien chaud, mais du vent quand même, pour aider à sécher la transpiration, puis pour le repas de ce soir, j'ai quand même mis le 

clim ventilo1 

le vent étant moins fort. Je viens de l'arrêter, je suis juste devant la porte-fenêtre ouverte, et c'est suffisant. 

Mes amies qui aimez la chaleur, vous êtes gâtées, mais certaines de vous autres beaucoup moins.

J'espère que les familles qui auront fêté la fête des Pères, auront passé un excellent moment en famille. - Pour vous Nénette, c'est fait depuis hier soir, au frais grâce à la clim du resto, :-) - J'espère que tout était bien et que vous avez passé une bonne soirée mes amis.

Quand je pense que je dois aller voir mon chirurgien-urologue demain après midi, bien que je serai en taxi depuis la maison, je suis déjà liquéfiée ! En plus j'ai un durillon qui me fait un mal de chien ! Rendez-vous avec le pédicure-podologue mercredi prochain, il va me soulager admirablement.-  Et cette jambe gonflée par la chaleur, n'arrange rien. Je me trimballe toujours avec ma canne anglaise. Ça me fait perdre du temps. - 2 lessives de faites, pour m'avancer, puisque je serai absente demain après  midi. - Quant à zépoux, il est ko aussi, avec cette chaleur, il traîne la savate, et il est déjà au lit, depuis 21 heures, tout est éteint dans sa chambre, même la TV. 

Sans toutes vous énumérer, mais en pensant à tout le monde, puisque vous êtes dans mon coeur,

BONNE NUIT, et si vous le pouvez, jolis rêves, dont celui d'une nuit plus fraîche !!

16 départements le long du littoral Atlantique, dont le mein, sont en alerte canicule, et Paris et petite couronne également. 

Alors prenez soin de vous, même sans canicule, et passez une 

0 b sem femme BPat 

Je crains que le rouge à lèvres ne fonde ! LOL 

Allez A demain mes chers toutes et tous 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

Un petit coucou de Pat

Bonjour les amies,

Je prend la plume à la place de maman pour vous écrire. Car toujours des vertiges sur l'écran.

Aujourd'hui nous avons fait le jardin avec lulu sous la bienveillance de maman, dans son petit transat.

Puis nous avons fait une petite marche à vitesse d'escargot pour aérer la tête de maman. Puis une escale chez ses petits voisins, qui sont au petit soin pour elle.

Puis après le gouter, nous avons refait un peu de jardin toujours sous l'oeil attentif de maman.

Elle pense fort à vous.

Nous vous souhaitons une agréable soirée et une douce nuit.

Gros bisous

Virginie

Posté par quinette à 19:10 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Coucou du jour

papatous

 

Le mien est parti il y a très longtemps, mais d'autres papas ont pris la relève avec leurs enfants, donc bonne fête à eux.

C'était la fête de la musique à Epernon hier, donc endormie très tard avec des musiques en tous genres et j'ai pu terminer mon livre de Maggie O'Farrel "quand tu es partie" je le recommande même si la fin n'est pas définitive "coma, elle s'en sort ou elle part"  ? chacun interprète à sa façon.

Il fait une chaleur, volets tous fermés, cuisine ouverte, un peu d'air, mais le repassage reste mon problème...

Maryse et Nénette doivent être en train de fondre .... mais Monique doit être contente, la Bretagne en ce moment doit être un petit paradis, mais c'est grand, alors où est le tien ??

Hélène, Océandefleurs, Marie Claude, Danielle, Mai nou, Miam Miam, Valie (c'est bon pour le soleil ? ) il y a Dom. aussi et Claudine qui est passée en vitesse, Marie Jo, Titou et toi Jacline dont le commentaire est plein d'humour, ta dent est toujours là ???

Mais PATOU n'est pas oubliée, je pense à elle tous les jours et la grosse chaleur doit l'incommoder, peut être en famille aujourd'hui ? Christian est à l'honneur avec Matthieu le papa des p'tits loups. J'espère que tout se passe aux mieux et je vous embrasse.

Bonne fin de journée mes amies, prenez soin de vous et de vos proches.

Bisous, bisous

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 14:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Dimanche et Bonne Fête à tous les Papas

Bonjour mes amies, 

C'est par un magnifique soleil et une chaleur qui va encore être bien forte que je viens vous souhaiter un bon dimanche peut être familial, fête des Pères au rendez-vous, alors 

Fête des Pères 2016

 

et si c'est en petit comité car il manque parfois quelqu'un, profitez de ce moment sans modération. 

Sinon si ce dimanche est entre amis ou avec vos animaux de compagnie, qu'il soit agréable. Je souhaite juste que personne ne soit oublié et si la solitude est là, une pensée amicale pour vous. 

Attention à vous car chaleur sur tout l'hexagone alors protection à prévoir, bob, chapeau, parasol, sans oublier la crème solaire et si vous avez la possibilité d'aller à la mer, alors c'est une bonne tartine qu'il faudra mettre afin d'éviter d'être l'écrevisse. 

A toutes, je souhaite une excellente journée quoi que vous fassiez, prenez du bon temps, ce qui a déjà été fait hier pour l'une d'entre nous, ne remettons pas à demain ce qui peut-être fait ce jour. 

Que la santé de nos souffrants, quel que soit le souci , aille rapidement mieux et surtout que ceux qui l'ont, puissent la garder longtemps. 

bon dimanche

et surtout de très gros bisous ensoleillés. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 17 juin

Chaude nuit

Oui, les nuits sont de plus en plus chaudes, surtout lorsque je vent, même léger, s'est arrêté et que la chaleur accumulée de la journée, remonte de la terre. En plus des volets pleins, en bois, qui ne laissent pas passer le ci peu d'air. 

Je vous souhaite quand même une 

b n chat femme BPat 

BONNE NUIT (on le voit très mal sur le Gif), et jolis rêves, surtout que vous puissiez récupérer de cette journée bien chaude, surtout nos soufrants, que pour beaucoup la chaleur indispose.

Que demain soit la fête dans certains foyers, 

f PERE du monde BPat 

Profitez de chaque occasion pour faire la fête, par les temps qui courent, ce n'est pas de trop !

A demain, prenez bien soin de vous et de vos proches, protégez-vous du soleil.

Tiens !!!!!!! j'entends actuellement comme un feu d'artifice pas loin de chez moi !! J'espère que c'est au bord de la rivière, car ailleurs les herbes, les foins pas encore coupés, sont grillés par le soleil; attention à l'incendie !! 

GROS GROS BISOUS à vous partager, et très affectueux.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le vent est venu rafraîchir; un tout petit peu ... J'espère que vous avez pu chacun passer une journée agréable, en bonne compagnie, qu'elle soit familiale, amicale ou animale ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et pas trop trop chaude pour un très

Dimanche image 3

à vous reposer, si cela est possible ou du moins en allant à votre rythme ...

Que la santé de nos souffrants, en tous genres, aille vite mieux et surtout que ceux qui l'ont, puissent la garder longtemps ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de prendre le temps ... Portez vous bien ...

Bisous bisou ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi

Bonjour et bon après midi où que vous soyez, je pense qu'il fait un peu chaud partout .

Un petit coucou à Patou, je partage avec toi une tasse de thé à la violette et cannelle (petit mélange personnel mais bien bon) c'est peut être l'heure d'une petite sieste ? pas pour moi j'ai fait ma mise en plis et avec les bigoudis pas possible, penses à moi et tu vas rire un peu. Gros bisous ainsi qu'à Christian et à Tophe s'il est là et également à Virginie et Lucille.

Ma Jacline encore une tuile de plus avec cette dent, il est vrai que rien ne t'est épargné, 2017 n'est pas notre année.

Hélène je pense que le beau temps est avec vous deux et que vous respirez à plein poumons..

Nénette dur dur le sud en ce moment ?

Marie Claude, Valie, Monique, Danielle, Miam miam, Mai nou, Océandefleurs et celles que j'oublie mais qui me pardonneront je vous souhaite un bon week end à toutes.

De gros nisous

Nicolette

bon

Posté par cigogne78 à 14:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Samedi

Coucou mes amies, 

Il semble que la journée commence bien pour tout le monde en matière de temps, peut-être un peu trop de chaleur pour certains, du vent mais point de mistral, de la chaleur annoncée un peu partout, alors pour ce week end de Fêtes des Pères, ce sera bien, les déjeuners, à l'ombre, et dehors raviront petits et grands. 

Hélas la santé n'est point au rendez-vous pour notre Jacline, j'espère que la dentiste pourra te prendre rapidement, que de désagréments en ce moment, ils s'accumulent mais j'espère qu'à un moment ils vont s'arrêter car cela est usant. Courage à toi !

J'espère que pour notre Pat c'est un jour avec et qu'elle pense bien à elle, c'est le plus important et qu'elle revienne quand elle le pourra sur le blog pour notre plus grand plaisir. Je pense bien fort à toi et les tiens.

Je souhaite que pour tout le monde, ces deux jours soient agréables, des réunions de familles sans aucun doute mais avec une pensée pour ceux qui seront seuls et aussi pour ceux qui sont dans notre coeur. 

Certaines épreuves du bac étant passées, les bacheliers vont souffler un peu.

Quoi que vous fassiez, passez une 

bon samedi

bon je ne pense pas que cette magnifique ombrelle nous protègera du soleil mais elle a le mérite d'être belle. 

Mes amies qui êtes dans mes pensées, présentes, absentes et que nous retrouverons très vite, je vous envoie de très gros bisous ensoleillés et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

LN

Posté par Jour de Mai à 12:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]