Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2018

BONNE ANNEE 2018

Bonjour mes trésors d'amies(is),

J'espère que vous avez bien réveillonné, dans la joie et la bonne humeur, en tout cas pour celles et ceux qui ont passé cette dernière soirée-nuit de 2017.

Que tout le monde à bien dormi, et bien réveillé pour attaquer cette nouvelle année ! 

n An 2018

n an carte parchemin scintillantFBBPat

MEILLEURS VOEUX à la réalisation des vôtres, santé, bonheur, des pépettes pour les jeunes et même les plus âgés, les retraités, les sans le sou (euros).

Bonne journée et espérons que Carmen ne fera pas trop de dégâts !!

A pus tard, mes amous d'amies(is)

GROS GROS BISOUS à vous partager

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma ptite Jacline<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2018, surtout la santé à toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Bonne et heureuse année Jacline pour toi et pour Louis<br /> <br /> Que la santé s'améliore et que les journée te paraissent moins harassantes et stressantes pour toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci et tous mes bons vœux .<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, bon premier de l'an avec Louis en espérant surtout que la santé soit au RV pour tous les deux <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne Année à toi aussi ma Jacline ainsi qu'à Louis, la santé en premier et le reste suivra, enfin je l'espère. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité