Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2018

bonne nouvelle année mes amies (is)

C'est avec un sentiment de profonde amitié que je vous présente mes amies (is),  mes

BONNE_ANNEE_2018 en espérant de tout mon coeur que  la santé soit présente pour tous et ceux que vous chérissez, ce qui est je pense primordial.

Une année que je vous souhaite riche en petits bonheurs glanés çà et là pour faire de cette nouvelle année une BONNE ET DOUCE ANNEE pour vous et ceux que vous aimez.

Je vous embrasse très frès fort, et MERCI D'ETRE LA ♥ et de tout ce que vous m'apportez,  grâce à notre merveilleuse hôtesse PAT qui nous a réunies et à laquelle je pense bien fort.

Nénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Excellente Année pour Vous , Vos Proches , <br /> <br /> Joie, Bonheur , Santé ,<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bon Année à toi aussi ma Nénette ainsi qu'à Jean et JP. <br /> <br /> Que celle-ci vous apporte d'abord la santé pour avancer dans votre quotidien. Temps affreux pour un 1er Janvier mais ce n'est pas grave. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Monique, j'espère bien fort que cette nouvelle année t'apportera de bonnes choses <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup et bonne annee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup Océandefleurs, que cette nouvelle année vous apporte ce qu'il y a de meilleur et surtout vous maintienne en bonne santé pour pouvoir vaquer à vos occupations avec moins de peine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou OCEANDEFLEURS <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente Année pour Vous , Vos Proches , Joie, Bonheur , Santé , <br /> <br /> Bises affectueuses 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Belle année à vous et à vos proches, dans la paix et la santé, dans cet "univers" qui réunit les cœurs, oceandefleurs
Répondre
Publicité