Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2018

Tous mes voeux pour la nouvelle Année

Bonjour mes ami(e)s, 

Ce nouvel an est une belle occasion pour vous manifester tout mon attachement et souhaiter à chacun(e)s de vous la réalisation de tous vos désirs pour 2018, que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager ! 

Que vous souhaiter de mieux que la santé dans votre vie et celle de vos proches, un bien primordial, avec un prompt rétablissement à ceux qui souffrent ou une grande amélioration. 

Une année pleine d'amour pour vivre pleinement chaque jour, de bonheur, de la joie à partager, de la bonne humeur et des rires sans oublier des désirs et de rêves qui colorent la vie et soyons vénal, un peu de sous dans notre porte-monnaie.

Du courage, pour continuer à avancer ! 

De la confiance, pour faire disparaître les doutes !

De la générosité et du partage afin de vivre dans un monde de paix et d'amour.

En fin que cette année soit à l'image de celle que nous venons de passer, que rien ne change, votre amitié est précieuse.

BA_2018_Neige

Voici un menu qui me semble adapté

Menu de bonne année 
De belles coupes de sourires 
Quelques éclats de rires 
Une grande cuillère de gentillesse 
Quelques grains de tendresse 
Une bonne pincée d'affection 
Des poignées d'or et d'argent 
un maximum de réussite 
Saupoudrer de gaieté 
Faire mijoter avec douceur 

Servir joyeusement

Très belle journée de lundi, hélas sous la pluie, la tempête mais avec la douceur, que "Carmen" ne fasse pas trop de dégâts. 

Si vous avez besoin de repos car certains ont veillé plus tard, n'hésitez pas, personne ne vous dira quelque chose. 

bisous_5

 

mes ami(e)s de coeur

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour ce très joli post.... J'ai dégusté ton menu et je l'adore ♥<br /> <br /> BELLE ANNÉE à vous deux<br /> <br /> Et BRAVO Pour ta bannière ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci LN, pour tes souhaits de bonne année.<br /> <br /> Qu'elle le soit pour vous deux également, toujours la santé en premier.<br /> <br /> De bons moments de partages tous les deux, promenades, concerts, et ++++,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un "bon bout d'An" comme ils disent chez nous,.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU à KALCOU ! Merci pour tes souhaits, je t'envoie les miens bien sincères également.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS A TOUTES<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Tous mes voeux à chacune d'entre vous<br /> <br /> Une bonne santé et des plaisirs sans compter<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Je vous présente en ce premier jour de l'année à toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2018 , tout d'abord la santé puis de la tendresse, des rires , des moments d'amitié , du partage , des moments de douceurs , desprojets , de la joie ... <br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
N
Merci mes amies Hélène, Monique, Mai nou ainsi que Kalcou et très bonne année avec beaucoup de bonnes choses et en tout premier une bonne ou meilleure SANTE !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à toutes,LN, PAT, NÉNETTE, JACLINE et toutes celles que j'oublie, je tiens à être là aujourd'hui parmi vous pour fêter cette nouvelle année et vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour 2018.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
K
Bonne année à tous<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci et bonne annee .<br /> <br /> beaucoup de bonnes et belles choses à nous toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité