Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2018

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Merci ma Hélène pour cette magnifique nouvelle bannière, elle est vraiment de toute beauté...

Je ne reste pas trop longtempsdevant l'ordi, ma jambe me fait tellement souffrir que j'en deviens agressive... Mais je tenais à souhaiter à chacun et chacune une 

bonne année 2

Que le bonheur, la richesse en amitié et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2018. Je souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année 2018 

Passez un bon mardi

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
A vous toutes les filles, qui avez vos propres blogs, MERCI pour vos souhaits et vos bons voeux,<br /> <br /> Je vous adresse les miens bien sincères, avec les mêmes souhaits que les vôtres.<br /> <br /> Bon mois de Janvier à toutes.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
MERCI ma Papat adorée !!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il arrive à ta jambe ??<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'espère que ça passera bien vite et que tu sois ainsi tranquille.<br /> <br /> Comme tu peux le penser, mes Voeux pour toi, sont intenses, pour une meilleure santé, et aussi du bonheur que tu mérites bien.<br /> <br /> Bon courage pour tout, et BONNE NUIT<br /> <br /> BEAU MERCREDI, et repose-toi. <br /> <br /> Tu as déjà assez à faire en surveillant le blog, éliminer les intrus, comme j'en ai reççus d'un commentaire venant d'ici, dans ma boite de courriel. Je ne l'ai pas trouver ici, donc j'en déduis que tu l'as supprimé.<br /> <br /> gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Patounette<br /> <br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2018<br /> <br /> Surtout une bonne santé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Merci à toi j'ai lu ton mail et je comprends que les douleurs puissent rendre nerveuse.... Repose toi et prends soin de toi <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BEAU MARDI ♥
Répondre
C
encore de gros bisous ma courageuse Patou, mais du repos aussi, soignez vous bien tous les deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
merci beaucoup la douleur n' est pas facile à gerer<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Pat je te souhaite une bonne nouvelle année et j'espère que ta jambe te fais un peu moins souffrir.<br /> <br /> Bon courage et plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
je te souhaite le meilleur et du courage, bisous prends soin de toi
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je viens te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> <br /> La santé en premier car sans elle nous ne pouvons pas faire grand chose, j'espère que ta jambe va aller mieux et ne plus te faire souffrir.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> je viens te souhaiter ainsi qu'à toutes tes amies , une très belle et bonne année 2018 . je te souhaite de tout cœur une meilleure santé .<br /> <br /> Bonne journée à toutes , bisous .
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, joie bonheur et partage<br /> <br /> Une meilleure santé c'est ce que je te souhaite de tout coeur<br /> <br /> Espérant que ta jambe te fasse moins souffrir<br /> <br /> Je vais essayer de revenir plus régulièrement vous faire un petit coucou<br /> <br /> Bisous et amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité