LbzC_sxuuXXhAGawFapesE8esGc

mes ami(e)s, 

Quel plaisir de retrouver certaines d'entre vous, vous nous avez manqué, j'espère que 2018 nous permettra de vous voir plus souvent mais je sais aussi que parfois ce n'est pas toujours facile.

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages apportant à chacun des voeux enthousiastes.

Je vous souhaite encore à toutes et tous, nos copinautes, les présents, les absents, à ceux de passage 

Happy New year rouge

avec tous les voeux qui vont avec et chacun pourra prendre ceux qui lui conviennent le mieux mais en premier la santé qu'elle soit la meilleure possible pour vous toutes et tous et vos proches, et prenez chaque jour ce qui vous semble être à votre portée.

TAMPON_MERCI_D_E_51025b79896eb

toujours au bon moment et ce chaque jour de l'année !

 

Ma Pat, heureuse de te lire mais chagrinée que tu souffres autant avec ta jambe, je peux comprendre que cela te mette les nerfs en "pelote". Prend du repos mais j'espère juste que malgré cela tu as passé à l'an neuf agréablement et en bonne compagnie. Courage. 

Virginie and Co, bonne semaine quoi que vous fassiez, vacances pour les enfants, peut-être travail pour vous alors bon courage. 

Maryse, nous sommes en attente de l'arrivée de Bébé comme toute la famille je pense. J'espère juste que Lydie a pu en profiter.

Nénette, retour de JP à la maison pour fêter avec lui la nouvelle année. Encore un peu de patience pour qu'il réintègre son home mais plaisir pour vous de l'avoir. 

Nicolette, merci pour ton rayon de soleil, il est arrivé l'après-midi car le matin ne fut que pluie importante, vent, tempête, éclairs et orage, drôle de 1er Janvier. Ce n'était pas gênant pour ceux qui avaient fêté le passage à l'an neuf et s'étaient couchés tard, ils devaient dormir. 

Jacline, contente que vous ayez pu passer le nouvel an tous les deux agréablement et sagement mais avec une délicieuse bûche au chocolat. Le plaisir fait le plus grand bien. Certes je sais que certains rêves sont irréalisables mais on peut toujours y croire un peu, cela ne peut faire que du bien au moral. 

Titou, un passage rapide comme tu le dis mais emprunt de tant d'empathie comme chacun des messages d'hier. 

Océandefleurs, merci pour votre gentillesse et que 2018 soit plus serein pour vous. 

Marie-Jo, j'espère que ce passage à l'an neuf s'est bien passé en compagnie de vos amis et surtout que Françoise soit en meilleure forme. 

Valie, je pense que ce week end fut délicieux, entouré par les vôtres, que du bonheur pour commencer une nouvelle année. Espérons que l'an prochain le cercle sera plus grand. 

Mai nou, que j'ai été super heureuse de te lire, pour toi aussi le meilleur pour 2018 avec la santé car sans elle, c'est plus compliqué.

Mam Miam, merci également à toi, tous mes voeux également pour toi et les tiens, je pense que l'année sera marquée par différents évènements. 

Dom, espérant que tu as pu retrouver tes enfants et passer de merveilleux moments. 

Monique, bonne journée à toi même si c'est encore avec de la pluie, j'espère que tu as pu sortir hier malgré le temps. 

Marie-Claude, voilà nous sommes en 2018, je sais que tout devait se passer calmement pour toi alors que cela continue. 

Danielle, un immense plaisir aussi de te lire, tu fais comme tu peux pour venir mais ce sera toujours avec un grand plaisir. 

Gilberte, que les jours à venir soient très agréables pour toi comme ce passage à l'an nouveau.

Kalcou, merci et meilleurs voeux à toi aussi.

Mamisette, merci et meilleurs voeux à toi aussi.

J'espère que je n'ai oublié personne alors pardon si c'est le cas mais je pense bien fort à vous. 

3122191407_1_3_SxhHpKxI

quoi que vous fassiez, reposez-vous si vous en avez besoin sinon profitez bien de cette journée. 

Pas de changement par rapport à l'an passé, je continue à faire ma chronique quotidienne.

5f6d9994

 

LN