Bonsoir chers amis,

Après tous mes comm, me voilà !

Une journée sans vent, peu de pluie, mais grise, voilà que depuis quelques heures, à la nuit tombée, le vent est revenu en force ! 

Trois lessives de faites, la dernière à plier et à mettre au repassage. - Encore du secrétariat et des coups de téléphones un peu partout,

comme à l'organisme des intervenantes, car l'une d'elles, samedi dernier, nous a cassé le crochet en bas pour tenir fermé une porte fenêtre, celle de gauche, en l'ouvrant pour ouvrir les volets, chose que personne ne fait jamais ! . Si bien que la porte fenêtre vitrée de droite ne ferme plus, j'ai du mettre du gros Scotch marron pour colis, à cheval sur les deux portes vitrées, afin que l'air ne passe pas et refroidisse la pièce et fasse fonctionner trop fort le radiateur électrique à proximité. J'ai téléphoné à l'entreprise qui nous a posé les portes-fenêtres mais ils sont en congés jusqu'à lundi prochain, comme les scolaires. 

J'ai pris rendez-vous avec mon coiffeur pour samedi prochain, à domicile.

Coup de fil à la boite qui nous loue le lit médicalisé, il fait un bruit quand on l'élève. - Chose faite, quelqu'un est venu tantôt, pour lubrifier.

Livraison des produits d'Intermarché, vers 11 h 30, tout mettre en place.

Recherche sur Internet du site de l'A.N.A.H., (amélioration de l'habitat), pour une douche italienne, mais il me fallait un papier d'impôt, j'ai donc cherché dans les papiers de Louis, qui avait mélangé les années. - Inutile de vous dire que je suis vannée, cérébralement, mais aussi parce que je marche très mal avec à nouveau un oeil de perdrix et un durillon au même pied, ce qui me fait mal marcher et donne des douleurs au bas du dos. - Heureusement je dois aller chez le pédicure demain mercredi, après midi. 

J'entends le vent un peu plus fort que tout à l'heure, certainement un peu de la tempête Eléanor qui est arrivée jusque chez nous.

Alors je vais aller au lit, là au moins je serai bien, et je vous souhaite de passer une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, surtout qu'elle efface soucis et maladies, car la grippe et les gastro sont parmi nous dans l'Hexagone ! Lavez-vous les mains souvent, et toussez dans vos manches ou un mouchoir devant votre bouche.

BON MERCREDI, quel que soit le temps, et si vous pouvez rester à l'intérieur, ce serait le mieux.

Bonne santé dans tous les foyers. 

b jé ours fleurs BPat

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*