Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2018

Bon mercredi

bonjour gif

 

Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne et douce journée en ce mercredi, pluvieux et très venteux...

Je ne reste pas longtemps, je souffre de trop !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant,je souhaite de tout cœur que tes douleurs s arrêtent et qu'ils te soulagent, je suis triste de ta souffrance.gros bisous à plus ma petite Pat
Répondre
J
J'espère aussi ma tite Papat, que la solution pour te soulager a été trouvée, après ton appelle au 15.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit ma douce amie, mes pensées t'accompagneront en rêves, pour que tu puisses mieux dormir.<br /> <br /> Bon jeudi, je sais que tu prends soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh ma Patou, j'espère qu'à cette heure-ci ta douleur s'est un peu calmée.. repose-toi bien et courage .....<br /> <br /> Gros gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonne fin de journée ma Patou, peut être que le mal s'est un peu calmé.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Courage à toi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
M
que dire et que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> comment trouver une solution.<br /> <br /> bisous dans un vent terrible<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Merci pour ce passage Pat même s'l est court à cause de la souffrance de ta jambe<br /> <br /> Du repos et un traitement c'est ce qui t'aidera mais les jours sont longs quand on souffre comme çà<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Courage Amie PAT , <br /> <br /> Bises affectueuses et. Positives pour t'accompagner <br /> <br /> Repose Toi bien 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité