Bonjour mes ami(e)s, 

115763984

c'est peu de le dire, car la pluie est déjà là depuis hier soir et alors que la tempête fait rage dehors et que le vent souffle et gronde, encore une journée qu'il faudra passer à l'intérieur et je ne crois pas que l'on tiendra un parapluie comme ces deux mignons personnages. 

Je souhaite que vous ayez passé une bonne nuit malgré tout car avec ces rafales et le bruit incessant, ceux qui ont le sommeil léger n'ont pas dû bien se reposer. 

Quoi que vous ayez prévu de faire ou pas d'ailleurs, je vous souhaite une 

118587940

 

la neige n'est pas là mais ceux qui sont partis dans les alpes ou les pyrénées doivent en avoir et comme chez nous avec la tempête, il faudra être prudent dans les déplacements et sur les pistes. 

Ma Pat, un petit passage même si celui-ci est court, il nous fait très plaisir. Je te soutiens par la pensée et je te souhaite bon courage. 

Virginie, merci pour tes bons voeux, en retour je t'adresse les nôtres pour toi et ta famille. La santé et aussi pleins de jolis moments qui feront oublier ceux plus compliqués, je pense que tu comprends. 

Maryse, on attend avec toi et les tiens.

Nénette, j'espère que tout va bien ce matin, j'ai l'impression que vous êtes aussi sous la pluie, personne n'est épargné mais sur la côte, cela doit souffler très fort. 

 Nicolette, merci pour le sourire et le bouquet d'amitié, bon mercredi quoi que tu fasses car avec ce temps les douleurs sont là, mon gentleman le ressent. Tu parlais de la Corse hier, c'est eux aujourd'hui qui sont bien touchés. 

Jacline, que de tracas hier encore et une journée qui est passée sans que tu puisses faire certaines choses, je souhaite juste que ta nuit fut reposante. Bon courage pour ton rendez-vous chez le pédicure qui te soulagera je pense. J'espère aussi que le vent ne fera pas s'ouvrir ta porte fenêtre, elle a une force herculéenne ton aide. 

Titou, oui espérons qu'Eléanor ne sera pas trop violente mais elle devrait plus passer sur les hauts de la France même si nous en avons les effets. 

Océandefleurs, amicales pensées. 

Marie-Jo et Françoise, que votre journée soit douce et que la santé s'améliore.

Valie, j'espère que le menu du jour sera aussi agréable que ceux des fêtes même si ce sera sous le vent "du diable" comme l'on dit chez moi. 

Mai nou, Mam Miam, Bonne journée même si chez vous ce sera sans aucun doute avec de la neige et qu'il faudra faire attention dans les déplacements. 

Monique, on ne risque pas de sentir le renfermé avec ce vent mais attention si tu dois sortir, pas de vélo aujourd'hui. 

Marie-Claude, bonne journée quoi que tu fasses. 

Merci à Claudine pour ses voeux, en retour bonne année 2018 et la réalisation de tout ce que tu souhaites, la petite maison doit être bien avancée !

Danielle, merci pour ton petit coucou matinal. 

Sans oublier Dom, Nadette, Mamisette et toutes nos amies, je vous souhaite un bon mercredi, n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

gros bisous roses

LN