Douce nuit, si l'on peut dire, mes chers amis, car le vent est toujours présent, il fait remuer chez certains, les volets roulants par exemple. Certains y calent des bouchons, d'autres du papier journal en tire-bouchon.

Ma rivière, la Maine, a beaucoup débordé, sur environ 2 km, dans des champs qui ne sont pas cultivés, et aussi des peupleraies.

Je suis très chagrinée, mon podologue prend sa retraite, voilà 20 ans que nous nous connaissions, et j'appréciais beaucoup ses soins, mais pas seulement, aussi son savoir sur tout, quel que soit le domaine, inimaginable ! - Remplacé par une jeune fille, qu'il a choisie pour ses compétences, qui a l'air aussi aux petits soins pour les petons, en plus elle se déplacera peut être à domicile, mais uniquement pour les anciens patients, pas pour les nouveaux. Ça reste à voir, si elle trouvera le temps de se déplacer. Surtout que le pont pour venir chez moi du cabinet et retour, va être fermé pour travaux de rénovations, à partir du 15 de ce mois, jusqu'au.............15 Octobre prochain !!! Il faudra faire un très grand détour, même pour les habitants qui sont de mon côté. Il n'est pas question de faire passer la circulation en alternance.

Oups ! l'heure est passée je dois vous quitter, BONNE NUIT et doux rêves.

4 b j chats fille BPat

dans la bonne humeur, et sans souffrances pour mes chers(es) amies(is), qui en ont.

A demain, et prenez toujours bien soin de vous et de vos proches aimés(es).

Une pensée pour Bébé, qui je crois, va arriver avec les Rois Mages, dimanche prochain. En tout cas, que tout se passe le mieux du monde, pour la maman et le bébé. ♥ 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*