Bonsoir mes chers amis,

Le temps était pire que les jours précédents, du vent en bourrasques sur bourrasques, sans cesse, et la pluie fine mais dense en continu aussi !! Ce matin 10°, cet après midi 15° ! Vraiment pas des températures de saison, si le vent l'est lui, et qui devrait être, très très froid !! Mais les températures vont commencer à descendre les jours prochains. 

J'avais dans ma BM (boite mail), 45 liens à ouvrir, j'en ai vu quelques uns et j'en ai mis quelques uns dans la corbeille, ne me concernant pas, mais je n'ai pas répondu, pas encore ou si peu, aux autres émanent de certaines de vous. Pas lus non plus vos messages, que je regarderai dans quelques minutes. Voilà c'est fait :

 

merci coeur & rose rge BPat

 

Pour vos souhaits d'anniversaire de Louis ! C'est très gentil et je ne manquerai pas de lui faire voir les images, dont la tienne Hélène, si bien créée pour lui. Je lui ferai aussi tous vos gros bisous, soyez en certaines chères amies, il en sera ravi, même s'il n'est pas tellement bisous. 

- Journée fatiguante par la présence de mon Elodie, rester d'un côté du couloir pendant qu'elle passe l'aspirateur et lave les sols du couloir et de l'autre côté. Puis changer de côté de couloir. Entre deux elle est allée me faire quelques commissions, me rapporter six baguettes de pain, que je dois couper en trois chacune ensuite, et mettre au congélo, les deux tiroirs du frigo dans la cuisine. Lui demander de rentrer la grande poubelle qui était dehors en bordure de route, les éboueurs étant passés. - Lui demander de me rapporter des plats cuisinés dans un placard, et des surgelés dans le grand congélo, qui sont dans la remise à côté, en prolongement du garage de Louis. - Plier le grand drap avec elle, et le mettre en place, ainsi que certains linges repassés. - Le kiné est passé pour Louis, il a vite compris que pendant son congé de 15 jours, Louis n'avait fait aucun des mouvements qu'il lui avait prescrit, et moi ce n'était pas faute de le lui rappeler. - Répondre au téléphone pour ceux qui appelaient Louis, afin de lui souhaiter son anniversaire, et lui passer le téléphone. - Pas eu le temps de contacter l'organisme pour une douche italienne, ce sera pour demain, il me faut du calme et du temps. - Pas eu le temps non plus de contacter la secrétaire pour le planning des intervenantes. Pour demain !!!

BONNE NUIT mes amours d'amies(is), qu'elle efface soucis et maladie, et je vous souhaite ensuite un très 

5 b v femmes dansent

 

la semaine a été courte mais bien employée, le weekend sera apprécié !!

Bonne santé, qu'elle règne dans tous les foyers, 

et bon vendredi pour ma Titou et Yvette. 

Mon lit m'attend, surtout que je suis un peu concassée d'être montée dans le taxi des auxiliaires de vie, hier, direction le podologue et revenir, elles sont trop hautes pour mes petites jambes, des fois il me faut le marche-pieds. Mais c'est toujours une gymanstique pour arriver à mettre mes fesses sur le siège !

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de vos aimés(es).

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.♥ 

*Jacline*