Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais d'abord commencer par souhaiter un bon anniversaire à notre amie Océandefleurs

Anniv_Océandefleurs_05012018

que cette nouvelle année vous apporte de nombreux souhaits dont celui de la sérénité, qu'il y ait aussi des moments de bonheur et joie mais surtout de santé qui permet d'assumer tout. Pour l'occasion, je vous envoie de gros bisous. 

Quant à vous autres mes amies, j'espère que vous allez bien à la veille de ce week end, tant attendu, même si la semaine fut courte, elle fut intense pour beaucoup et chacun a besoin de repos.

La tempête et la pluie semblent s'être calmées mais nous n'aurons pas une journée avec du soleil et du ciel bleu, tant pis, on fera avec ce ne sont pas les activités qui manquent. 

Pat, j'espère que ce nouveau traitement fera son effet rapidement afin de te donner un peu de répit, la souffrance nous rend bien différent et parfois partager celle-ci aide un peu et on se sent compris. Bon vendredi ! Ta viellerie comme tu dis elle a dû plaire à ceux qui l'ont reçue.

Virginie and Co, plus que quelques heures avant le week end. 

Maryse, j'espère que tout va bien mais l'attente doit mettre l'effervescence dans la famille. 

Nénette, contente que JP puisse retrouver son home. Dis donc quels travaux effectués et en plus le propriétaire à penser à tout, même à lui donner plus de place. Je comprends que vous deviez être fatigués hier soir après le nettoyage. Si ce n'est pas terminé, octroyez-vous une pause avant de finir, il n'y a pas urgence. 

Nicolette, merci pour le fichier, j'ai passé un agréable moment, il m'a fait oublier le temps et ses désagréments. Aujourd'hui ne sera guère mieux mais moins intense. 

Jacline, un jeudi qui ressemblait à un autre jour avec encore bien des activités faites, le reste sera pour aujourd'hui. C'est l'éternel recommencement avec parfois fatigue et tracasseries. J'espère que malgré le voyage chez ton pologue qui fut épique et difficile, les petons vont bien............ ! J'adore ton image, combien d'entre nous voudraient être aussi souples et enjoués !

Titou, bonne journée avec Yvette, les bonnes habitudes sont reprises. 

Océandefleurs, quelques fleurs pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous envoyer mes amicales pensées. 

Marie-Jo, oui les cours d'eau et rivières ne sont pas à sec, l'eau monte et on craint effectivement des inondations, d'ailleurs elles ont fait des victimes. 

Valie, je viens de passer sur ton blog et je voulais t'assurer de toute mon amitié et mon soutien en ce jour bien douloureux pour toi et les tiens.

Perdre un être cherc'est perdre un morceau de sa vie, une pièce d'un puzzle que l'on ne pourra finir et qui restera à jamais inachevé au plus profond de notre coeur.  Ce n'est pas de moi mais je trouve cette phrase très imagée et bien réelle.

Mai nou,  je voulais te dire merci, je suis très en retard pour adresser mes voeux, cela vaut pour chacune de vous, mais ne dit-on pas que nous avons jusqu'à la fin du mois pour le faire.

Mam Miam,  j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile, pour les enfants se sera la semaine prochaine. 

Monique, tu as raison, le temps est plus calme, hier nous sommes allés faire une promenade et nous étions complètement étourdis par le vent.

Et vous que je n'ai pas citées, Dom, Marie-Claude, Gilberte, Mamisette, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle, Huguette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette, j'espère que vous allez bien.  

Je vous souhaite à toutes ainsi que vos proches

3159636686_1_2_9pss951z

Bon rétablissement à nos souffrants et meilleure santé à qui en a besoin.

3n024XUB0h_DPj7Y618zvIayLQY

d'amitié, d'affection, de réconfort.

LN