J'ai encore dû faire une bêtise, mon brouillon est resté coincé, c'est la fatigue du vendredi (......) et le mauvais temps qui perdure, attention aux inondations prévient la météo.

Patou tu as employé les grands moyens et a pu enfin avoir un médecin, je souhaite que tu aies moins mal de jour en jour et le plus vite possible.

Jacline encore un jeudi bien mouvementé pour toi et le trajet en voiture t'a fatiguée, ce vendredi va peut être te sembler plus calme.

Valie je vais essayer de retrouver le chemin de ton blog mais en attendant je compatis à ton gros chagrin.

Nénette, Jean Pierre a retrouvé sa maison encore plus belle et maman ayant fait le ménage tout est propre et il va retrouver ses habitudes.

Monique tu as dû avoir beaucoup de vent, au bord de la mer ça devait être spectaculaire mais je n'y serais pas allée !!! prudence.

Titou j'ai réveillé, sans le savoir, des choses de ton enfance, tu as raison d'être proche de ton frère et de rassembler ton petit monde.

Hélène et Alain vous êtes également aux premières loges pour le vent et la mer un peu déchainée, pas bon l'humidité pour les douleurs. J'espère que mamie continue doucement son chemin.

Gilberte, Marie Jo, Marie Claude, Danielle, Claudine, Mai nou, Kalcou, Nadette..... et toutes les autres un petit coucou amical .

Passez une bonne journée, prenez soin de votre santé et de votre confort,

Gros bisous amicaux

Nicolette

vendrediamour