Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2018

Bon vendredi

 

J'ai encore dû faire une bêtise, mon brouillon est resté coincé, c'est la fatigue du vendredi (......) et le mauvais temps qui perdure, attention aux inondations prévient la météo.

Patou tu as employé les grands moyens et a pu enfin avoir un médecin, je souhaite que tu aies moins mal de jour en jour et le plus vite possible.

Jacline encore un jeudi bien mouvementé pour toi et le trajet en voiture t'a fatiguée, ce vendredi va peut être te sembler plus calme.

Valie je vais essayer de retrouver le chemin de ton blog mais en attendant je compatis à ton gros chagrin.

Nénette, Jean Pierre a retrouvé sa maison encore plus belle et maman ayant fait le ménage tout est propre et il va retrouver ses habitudes.

Monique tu as dû avoir beaucoup de vent, au bord de la mer ça devait être spectaculaire mais je n'y serais pas allée !!! prudence.

Titou j'ai réveillé, sans le savoir, des choses de ton enfance, tu as raison d'être proche de ton frère et de rassembler ton petit monde.

Hélène et Alain vous êtes également aux premières loges pour le vent et la mer un peu déchainée, pas bon l'humidité pour les douleurs. J'espère que mamie continue doucement son chemin.

Gilberte, Marie Jo, Marie Claude, Danielle, Claudine, Mai nou, Kalcou, Nadette..... et toutes les autres un petit coucou amical .

Passez une bonne journée, prenez soin de votre santé et de votre confort,

Gros bisous amicaux

Nicolette

vendrediamour

Publicité
Commentaires
J
Mais non Nicolette, tu n'as pas fait de bêtise, sans doute avais-tu appuyer sur édition avant la fin de ton message. <br /> <br /> J'espère que ta nuit fut douce et qu'aujourd'hui sera une belle journée. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
Ma Nini, JP est toujours chez nous, nous sommes encore allés cet après-midi chez lui, Jean et moi pour continuer le ménage après le passage des maçons.<br /> <br /> Je pense qu'il rentrera chez lui vers la fin de la semaine prochaine ..<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonne journée à tout le monde et bon anniversaire à Océan de fleurs,. Le vent s'est enfin calmé, la journée sera juste pluvieuse. Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
V
Merci Nicolette<br /> <br /> GROS BISOUS et bon Vendredi
Répondre
M
pas de soucis je ne vais pas voir la mer avec la tempete.<br /> <br /> je peux la voir mais du haut de la falaise en gardant des reserves.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité