Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2018

bonne soirée mes amies (is)

N'ayant pu passer de la journée, j'espère que vous avez toutes et tous passé un bon vendredi et vous souhaite une

imagesF7C39OLL et souhaite bon courage à notre Patounette, et tous nos souffrants.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène ! en ce moment où je t'écris, c'est avec le petit néon placé près de l'ordi, éclairé !<br /> <br /> J'espère que chez toi il fait meilleur temps qu'hier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci mon Hélène, c'est sûr que lorsqu'il retourne chez lui la maison nous semble vide sur le moment.... surtout qu'il aime bien nous taquiner le coquin hihi<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma nénette, je comprends que tu n'aies pu passer le matin, le nettoyage d'un appartement après travaux est bien fatigant, maintenant c'est tout propre et JP pourra comme tu le dis réintégrer son home très bientôt. Je suis sûre que vous allez trouver le manque de votre fiston. <br /> <br /> Bon week end et gros gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee sans vent et presque sans pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité