Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2018

Coucou du samedi

 

bonjour nem

 

Un petit coucou pour vous souhaitez un W.E harmonieux.... que celui ci vous soit profitable dans tous les domaines.. et vous apporte un peu de gaité avec ces jours bien gris et triste !!!

Bon courage à toutes et à tous quoi que vous fassiez, passez ces 2 jours agréablement, que vous soyez seul, entre amis, en famille ou tout simplement avec votre animal de compagnie...

tendres pensées pour chacun et chacune.........

Voici encore quelques vieilleries, mais cette fois ci au point compté !!!

DSC00388

DSC00389

Dsc00390

DSC00391

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Tes vieilleries sont belles ,,, J'ai brodé la dernière de tes broderies ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Sacré boulot que tu as fait au point compté ma tite Papat ! J'admire !!!<br /> <br /> C'est surtout le cheval que je préfère, le rendu est très réaliste.<br /> <br /> mais j'aime bien les petites maisons aussi, parce que j'aime les vieilles maisons d’antan.<br /> <br /> Ton travail est aussi magnifique avec la fleur et les fraises , chapeau !!<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux avec le nouveau traitement et les bandes de contention. Que tu as pu dormir un pêu la nuit passée.<br /> <br /> Je réitère mes voeux pour que tu passes une bonne nuit de ce samedi, <br /> <br /> et que tu puisses passer un bon dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous très chère amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je vous souhaite à vous toutes mes amies Pat, Monique, Marie-Claude, Hélène, Mamisette une douce et belle soirée en vous faisant de gros bisous amicaux à vous partager... sans bousculade hihi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Houa ce qui prouve que les vieilleries sont toujours belles!!!<br /> <br /> petite préférence pour le cheval, <br /> <br /> Bises prends soin de toi
Répondre
J
Bonjour Ma Pat, J'espère que tu as passé un bonne nuit et qu'hier fut plus supportable en terme de souffrance. Je pensais bien que ton antibio n'était pas approprié et tu vois sans te le dire, on t'a conseillé des bandes de contention. Juste que ce n'est pas très facile à mettre. <br /> <br /> Pas de visite de Kiki ce week end mais j'apprécie que tu nous aies mis de magnifiques réalisations aux points comptés. <br /> <br /> Je ne saurais laquelle choisir, elles ont toutes leurs charmes. <br /> <br /> Depuis quelques jours j'essaie de faire des tubes avec Photophiltre mais je commence à m'arracher les cheveux donc je vais abandonner, sans doute que je manque étape ou alors j'ai pas la "comprenette" enrayée. <br /> <br /> Je vais donc me remettre au pergamano même si je n'ai pas encore pu aller chez action. Je vais faire comme tu m'as dit. <br /> <br /> Bon samedi et surtout gros gros bisous. ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bizarre dans mon coin , tantôt un soleil éclatant , tantôt brouillard très épais , c'est un jeu de passe passe , si ce brouillard partait ailleurs , la journée serait magnifique sans lui !!<br /> <br /> Passez une excellente journée les Amies, Amis , Reposez Vous , Prenez soin de Vous , bises amicales 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ce matin grande fraicheur!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité