Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2018

Bon samedi

 

Je passe pour croquer un morceau de galette si appétissante qu'Hélène nous offre. Geste virtuel en attendant demain, c'est le déjeuner du club et c'est prévu au programme .

Je ne serai qu'avez Simone, Irène a une grosse grippe et à son âge faire très attention. Il y a en ce moment beaucoup de problèmes, 2 AVC, un décès la semaine passée et pas mal de grippés !!!! Prudence pour les autres .... mais rester enfermée n'est pas une solution car la déprime, la pluie, le vent .......

Patou, tes vieilleries sont encore d'époque, hihihi, j'aime le cheval .

Nous attendons le coucou de Maryse pour nous annoncer l'arrivée de ????? fille, mais son prénom ???

Pas vu encore un seul oiseau aujourd'hui mais aperçu au loin l'écureuil, mes yeux étaient fixés là où il n'a fait que passer, forme TGV...

Bonne fin de journée et gros bisous

Nicolette

 

 

chatsoleiel

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, j'espère que tu as bien déjeuné au club et surtout que tu n'as pas attrapé ce qui en ce moment fait des malades. As-tu été vaccinée ? <br /> <br /> Bon Dimanche à toi et ta Fanny. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Où tu l'as trouvée cette image ma tite soeur ??? elle m'amuse bien !<br /> <br /> Très pressé cet écureuil !!! pour échapper à quoi ?<br /> <br /> S'il y a tant de problèmes autour de toi, fais attention, et j'espère que tu es vaccinée ?? <br /> <br /> Bon dimanche et bonnes ripailles, si je puis dire, donc très bonne galette et si tu as la fèves qu'es-ce que tu feras ???<br /> <br /> Le soleil est venu tout l'après midi chez moi, ça fait un bien fou !<br /> <br /> Bonne nuit pour être en forme demain dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ici aussi de la pluie, ça fatigue!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee pour demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette ! bonne fin de journée à toi aussi.<br /> <br /> Ici pas de soleil également mais pas de pluie pour le moment ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité