Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2018

Bonne nuit à tous

Bonsoir de nuit, hi hi ! Oui, parce qu'il y a aussi celui de début de soirée ! lol 

Ciel légèrement gris toute la matinée, mais beau soleil tout l'après midi, ça fait un bien fou ! Et ce silence sans tempête !! impressionnant ! Les oiseaux se sont remis à chanter, le geai et le pic vert étaient là aussi. 

Pas de nouvelles de toi ma tite Papat, j'espère que tu vas mieux avec le nouveau traitement et les bandes de contentions ??

Chacune et chacun ont passé ce samedi agréablement j'espère. 

Mon coiffeur est venu à la maison, me faire une coupe d'Eté ! hi hi  !! J'en avais grand besoin, et assise sur ma chaise préférée, j'ai bullé pendant une bonne heure et papoter aussi. - Après j'ai fait un tour de terrasses, et suis allée au grand congélo, pour voir ce qu'il me reste, le camion de surgelés doit passer lundi prochain. - J'ai donné du boulot à Louis, éplucher quatre pommes Golden, les couper en morceaux dans des bocaux de confitures, pour les faire cuire au micro-ondes, en guise de compote le matin au petit déjeuner. Si je vous dis que ça l'a beaucoup fatigué, me croirez-vous ? Tout à l'heure en finissant de le coucher, ses bras tremblaient terriblement ! J'ai compris, les prochaines pommes je les ferai.

Enfin, l'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, mes amies(is), d'ici, de passage avec leurs gentils commentaires, et d'ailleurs.

Faites de jolis rêves, et passer un très

7 b d belle robe BPat

 

bien que plusieurs d'entre nous auront de la pluie !! Nous trouverons bien quelque chose à faire à l'intérieur, comme une lessive pour moi par exemple, déjà une de faite aujourd'hui, mais je me garderai un moment pour regarder un film enregistré, car je n'arrive plus à touver le temps en ce moment.

Prenez soin de vous et de vos proches, Meilleure santé à qui en a besoin, et vivement que Bébé fille arrive chez Lydie, et que tout se passe le mieux du monde. 

A demain mes amours d'amies(is),

GROS GROS 

bis Etoiles BPAT

pleins de tendresse pour toutes et tous, à vous partager.

BONNE GALETTE DES ROIS !!

festiv GALETTE ROIS BPat

Rois mages les trois (6-38%

 

s'ils avaient quelques euros, ça m'arrangerait bien !! hi hi  !!

RE-BIZZZZZZZZZZ ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un Bon Dimanche.... Ici le ciel pleut pleut pleut<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Profites de ce dimanche pour te reposer un peu devant un bon film<br /> <br /> Ici brouillard et pluie se tiennent compagnie<br /> <br /> Je vais peut être défaire le sapin et la crèche tout le monde est reparti la fête est finie pour l'instant<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
Jacline, un bon moment à te faire chouchouter par la coiffeuse, tu as bien eu raison de te faire plaisir. Par contre tu n'as pas choisi le bon modèle de coiffure pour la saison, tu vas avoir froid !!!!<br /> <br /> Bon dimanche à tous les deux et que Louis se repose pour pouvoir faire face, toute comme toi, au quotidien.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
j' ai eu de la pluie hier et j' en aurai encore aujourd hui.<br /> <br /> il est normal que LOUIS soit fatigue il a eu une longue periode de souffrance.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Coucou ma p'tite Jacline !<br /> <br /> Ce soir, c'est toi qui m'a devancée ...<br /> <br /> Tu as eu raison de te faire chouchouter en faisant venir le coiffeur, mais la coupe d'été, tu exagères un peu, il faut garder quelques poils sur le crane pour ne pas avoir froid !!! Hihihi<br /> <br /> Passes une bonne nuit reposante et un bon dimanche ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
Publicité