Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

les jours se suivent et se ressemble par la grisaille mais sans pluie aujourd'hui et une température moins froide ...

Je vois que vous avez tous été, encore bien occupé, en ce jour ... Que ce soit par des activités agréables ou pour certaines un peu moins, mais qui doivent être faites ...

Ma Pat, j'adore toujours autant tes vieilleries !!! J'espère que tu souffres moins et que d'ici peu, ce ne sera qu'un mauvais souvenir ...

Nicolette, merci pour le fichier et passes un bon moment demain au club, mais ne te chope pas, autre chose que la fève !!!

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT afin de bien continuer ce week-end avant le retour au boulot pour les abeilles et le train train pour les autres ...

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche à tous"

Quoi que vous fassiez que ce soit en toute tranquillité ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche pour nous dans la grisaille<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Titou, bon dimanche encore sous la grisaille, la pluie et le vent qui décoiffe. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bon dimanche mais encore dans le vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité