Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2018

Très Bon Dimanche

3194747157_1_2_vq7y5M6I

mes ami(e)s, 

Ce sera une journée dominicale encore sous le signe de la pluie et du vent, à 6h ce matin, il y avait un vent du "diable", c'est cela qui m'a réveillée mais aussi cette pluie battante sur les volets, les appuis de fenêtre avaient besoin d'être nettoyés et j'attendais un meilleur temps, voilà ils sont propres. 

Je souhaite que la nuit ait été reposante et réparatrice afin que vous puissiez passer un bon dimanche quoi que vous fassiez, que vous soyez en famille, avec des amis, autour de la traditionnelle galette des rois ou bien seul mais aussi peut-être en compagnie de votre animal préféré. Il y a plein d'activités détente pour se faire plaisir.

3282854400_1_16_o9R755HM

reposez-vous, détendez-vous, et pour ce qu'il y a à faire, que ce soit en toute tranquilité car pour les enfants, lundi sera la fin des vacances et pour ceux qui travaillent, un retour aux 35 heures voir plus. 

De douces pensées d'amitié pour les un(e)s et les autres en prenant soin de vous et de votre confort. 

Attendons la nouvelle de la naissance, elle devrait s'appeler Désirée !

5CwJUFGBzlQaB-MgHPBNpHybfEs

LN

Publicité
Commentaires
J
Ainsi LN vous avez mangé la galette en famille, ce fut donc un bon dimanche malgré le mauvais temps, <br /> <br /> de plus ton balcon est nettoyé, la pluie cette fois ci venant de ce côté.<br /> <br /> A nouveau bonne nuit vous deux<br /> <br /> et très bnnne semaine<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te dépose de GROS BISOUS pour te souhaiter un restant de Dimanche le plus agréable possible !<br /> <br /> Pour moi c'est très dur... Je suis encore sous le choc...
Répondre
M
je suis également dans le vent et la pluie ne va pas tarder!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bon dimanche à toi aussi LN<br /> <br /> pour nous pas de galette aujourd'hui nous l'avons mangé hier avec les enfants
Répondre
Publicité