Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée n'a pas encore été folichonne, toujours grisaille, pluie et vent au programme ...

J'espère que malgré le temps que vous avez eu, vous avez passé une journée agréable en ce dimanche, que vous l'aillez passé en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Je vous souhaite une très

 Image associée

Que demain ne soit pas trop difficile pour ceux qui reprennent le chemin du boulot ou de l'école ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous, surtout ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou ! j'espère qu'il fait meilleur que chez nous, je vois que tu as eu mauvais temps déjà hier..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee il parait que les jours rallongent!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Cc ma Titou !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, <br /> <br /> je t'envoie les miens pour une très bonne nuit, en espérant un temps meilleur pour demain et pourquoi pas toute la semaine !!<br /> <br /> GROS BISOUS chaleureux, puisque je suis bien au chaud, hi hi <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> ,
Répondre
Publicité