Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2018

Bonne nuit tout le club

Bonsoir chers amis,

Le beau soleil d'hier après midi, s'est transformé en pluie et vent aujourd'hui. Vent de l'Est bien froid, et pire demain.

Je n'ai pas à me plaindre, vu les inondations ailleurs, pauvres gens ! 

Trois lessives de faites tout en regardant un film enregistré, avec les pauses de temps en temps, je n'ai pas fini de le voir, donc ce sera pour un autre jour. 

Vous, mes amies(is) j'espère que ce dimanche d'Epiphanie, s'est bien passé, avec un bon morceau de galette des Rois, qui pouvait être accompagnée par une crème anglaise, ou autre chose au choix, pour la galette briochée, bien entendu. Sinon une frangipane, qui se suffit à elle-même en principe. Et bien pour nous deux, Louis et moi ce fut une glace en forme de bonhomme de neige !! Pour une galette, je ne sais pas quand, mardi matin peut être que mon auxiliaire pourra en chercher une.

BONNE NUIT à toutes et tous, mes chers amis, avec de jolis rêves, et dans l'attente de la nouvelle de l'arrivée de Bébé . Je pense que Maryse va sauter sur l'ordi pour nous en informer.

1 b L Banc fem écureuil BPat

quoi que vous aurez à faire, mais dans la sérénité, avec courage, surtout pour les scolarisés, les travailleurs genre abeilles et bourdons, en tout cas le plus agréablement possible.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
beau temps chez moi Jacline, tout au moins pour la journée.<br /> <br /> Valie je comprends que ce décès t'ait beaucoup touché, mais la personne en question n'en pouvait certainement plus et un seul moment où tout bascule !!!!<br /> <br /> Monique un petit coucou d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes et à Louis<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline , avec Louis.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous deux , ici un temps pourri !!<br /> <br /> On est bien à la maison<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS ma Jacline.... Pour répondre à ta question, j'ai perdu une Cousine de façon brutale par suicide...<br /> <br /> Douce Journée
Répondre
M
un temps affreux ici aussi, juste une petite sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journee monique la bretonne
Répondre
Publicité