Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec quelques passages de ciel bleu entre la grisaille, aujourd'hui et moins de pluie ...

J'espère que chacun a bien débuté cette nouvelle semaine, sans trop de fatigue et surtout en se faisant plaisir ...

Ma Pat, elles sont bien belles toutes tes vieilleries, tu peux être contente de ce que tu as fait même si ce n'est pas d'aujourd'hui ... Je ne doute pas que tu nous feras dans quelques temps, de nouvelles merveilles ...

Je vous souhaite, pour bien terminer ce jour, de passer une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES, pour que demain vous trouve au mieux de votre forme, pour un

Image associée

Quoi que vous ayez à faire pensez à faire des petites pauses pour ne pas trop vous fatiguer ...

Dormez bien et n'oubliez pas de penser à vous afin de pouvoir penser aux autres ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou pour ces belles paroles, <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon lundi puis aujourd'hui mardi, tu as du voir que je n'étais pas passée hier soir.<br /> <br /> Rien de grave pourtant, rassures-toi.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> nous allons vers les beaux jours<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup ma Titou pour ces gentilles paroles, j'espère que tu passeras une belle journée ainsi que zépoux et t'envoie de bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité