lundi 08 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec quelques passages de ciel bleu entre la grisaille, aujourd'hui et moins de pluie ...

J'espère que chacun a bien débuté cette nouvelle semaine, sans trop de fatigue et surtout en se faisant plaisir ...

Ma Pat, elles sont bien belles toutes tes vieilleries, tu peux être contente de ce que tu as fait même si ce n'est pas d'aujourd'hui ... Je ne doute pas que tu nous feras dans quelques temps, de nouvelles merveilles ...

Je vous souhaite, pour bien terminer ce jour, de passer une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES, pour que demain vous trouve au mieux de votre forme, pour un

Image associée

Quoi que vous ayez à faire pensez à faire des petites pauses pour ne pas trop vous fatiguer ...

Dormez bien et n'oubliez pas de penser à vous afin de pouvoir penser aux autres ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon lundi

et bonne semaine à toutes.

Le soleil était là et me faisait des clins d'oeil, mais voilà il faut savoir profiter des bons jours car les lendemains ne chantent pas toujours et même si la galette était excellente et que j'ai été la reine, avec une très belle fève, j'ai eu du mal depuis mon retour hier soir.... les repas prolongés c'est dur, commencer à 12h30 et dessert à 17h ce n'est plus de mon âge !!!!!

Pas tellement de têtes blanches Monique, beaucoup se colorent encore les cheveux, dont moi mais en chatain clair.

Régime cette semaine les fêtes sont terminées , prochain festin, offert par Mme la Maire, le 11 février .

Patou j'espère que tes jambes vont mieux, et tes "vieilleries" seront bonnes pour la saint Valentin, j'adore les amoureux de Peynet, entre autres.

Bisous d'amitiés à toutes

Nicolette

semaine5

Posté par cigogne78 à 16:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semaine

Petit passage  pour vous souhaiter à toutes et tous un

LUNDI_ET_SEM_AINE  et quoi que vous ayez à faire, que tout se passe comme vous le désirez, bon courage aussi à tous nos souffrants.

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 12:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà lundi, la reprise pour beaucoup que ce soit pour les abeilles ou les enfants, collégiens, alors je vous souhaite 

sms-bonne-chance-sms-bonne-courage-sms-amour-3

 

Quel plaisir d'être accueilli(e)s, ce matin, par de si jolies réalisations de notre Pat, j'avais oublié certaines et je ne me souvenais pas de la première, s'agit-il d'une tapisserie. Si c'est du point compté, cela a dû demander beaucoup de temps et de patience car il y a énormément de détails. Bravo encore ! J'espère que tu pourras reprendre tes activités lentement mais sûrement et surtout que ton week end fut dès plus doux. 

Virginie and Co, bonne reprise à tous et bon courage. 

Maryse, nous sommes comme soeur Anne, nous ne voyons rien venir, bon courage dans l'attente pour toute la famille. 

Nénette, un week end sans nettoyage, je l'espère, mais une semaine qui sera intense s'il faut rapatrier tout chez JP, prenez votre temps et après JP pourra vous inviter dans son home transformé. Qu'il ne pleuve pas surtout c'est tout ce que je vous souhaite. Peut-être qu'il y aura un peu de couture à faire car qui dit réfection, dit souvent nouveautés............ !

Nicolette, je me suis trompée, c'était hier que tu devais aller au repas du Club. J'espère que tu as passé un merveilleux moment même si'l y avait des absents, tu pourras te reposer aujourd'hui !

Jacline, un dimanche pas folichon côté temps, il fut identique chez nous, pas moyen d'aller faire un tour avec la famille mais ce fut un très bon moment. En parlant de galette, il y en avait au repas et une deuxième apportée donc nous avons fait les gourmands et avons mangé deux parts, tous, même Mamy................. ! C'est dire si c'était bon. Mais je vois que tu n'as pas ménagé ton temps, tu as pris de l'avance pour être plus disponible pour tes divers rendez-vous. Bon courage.

Titou, l'hexagone était bien chargé de pluie hier mais avons la chance de ne pas avoir d'inondations, je plains ceux qui les subissent. Par contre le bord de mer est bien démuni fasse aux éléments.

Océandefleurs, bonne semaine même si elle va ressembler aux précédentes mais sans les fêtes, elles sont passées et nous attendrons une année pour les revoir. Bon courage pour tout un ensemble de choses. 

Marie-Jo, vous allez reprendre vos activités en étant moins bousculées par les fêtes, on est content et en même temps perturbant si l'on veut faire plaisir à tout le monde. 

Valie, l'amitié c'est la fidèlité et la sincèrité dans les bons comme dans les mauvais moments. Bon courage mais je sais que tout cela réchauffe ton coeur.

Monique, tu as eu le courage d'aller faire un petit tour, il fallait être bien couvert et un parapluie mais ne dit-on pas que la pluie n'arrête pas le pélerin. 

Mai nou, bonne journée quoi que tu fasses et j'espère te lire plus souvent cette année. 

Mam Miam, bon courage à toute la famille car ce matin il fallait un peu de courage pour se lever je pense, surtout pour les ados, mais les habitudes vont vites revenir. 

Danielle, ta journée d'hier a donc été occupée à faire de la dentelle aux fuseaux, j'aimerais bien voir ce que tu fais, ce n'est pas si facile, tu fais cela depuis longtemps. Contente de ton retour parmi nous. 

Marie-Claude, hier tu semblais avoir un temps bien différent de plusieurs d'entre nous, pourtant tu fais bien partie de l'hexagone................. !

Sans oublier toutes celles que je n'ai pas citées, 

lundi_095

 

De tendres pensées pour vous. 

6532c748b3a29f54a6d71af251b44a71

LN

Posté par Jour de Mai à 10:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonne semaine

DSC00394

DSCN4145

DSCF0032

P1000469

P1040606

Bonjour mes amis(es)

c'est encore avec quelques vieilleries que je vais vous souhaiter une bonne et douce semaine en commençant par lundi bien entendu !!

J'espère que tout le monde aura bien profité de son W.E.... Reprise pour nos abeilles et mousaillons, alors bon courage à eux !!

Et bon courage à nous, dans nos divers activités...

Une pensée d'amitié pour chacun et chacune pour que vous passiez votre journée en toute sérénité

Bien contente d'avoir retrouvé la plus part d'entre vous, j'espère que vous viendrez chaque jour nous faire un petit coucou, ça fait tellement plaisir....

Bisous affectueux

Pat

 

 

Posté par quinette à 08:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]