Bonjour et Bonne Journée

mes ami(e)s, 

Un rapide passage ce matin mais je reviendrai plus tard. 

J'ai été très heureuse d'avoir des nouvelles de Pat même si elles ne sont pas encore au top, il y a une amélioration donc c'est que le traitement fait son effet. Bon courage car je me doute que ce n'est pas facile de subir en silence. Vivement le rendez-vous très bientôt. 

Je pense aussi à Maryse, Bébé a du retard et peut-être devra-t-on déclencher son arrivée, en attendant que tout se passe pour le mieux. Il doit y avoir un peu d'inquiétude quand même. 

Nénette a repris les bonne habitudes............. un peu de repos aussi pour récupérer de la fatigue occasionnée pour le nettoyage. 

Pas vu Jacline, sans doute une journée trop occupée ou bien alors un souci avec Mr Net, j'espère que tout va bien malgré tout et qu'elle nous rassurera aujourd'hui. 

Titou, j'ai bien aimé ton image, mais parfois c'est difficile de faire tout ce qui y est écrit. 

Nicolette, bon tu as mis une image pour toute la semaine, ils sont adorables ces petits toutous. J'adore. Bon régime mais pas trop draconien quand même. 

Valie, une grande pensée aujourd'hui pour ta cousine. 

Monique, attention quand même avec le vélo car c'est gris encore, de la pluie sans doute cet après-midi. 

Marie Claude, un petit passage qui nous rassure.

Sans oublier toutes les copinautes que je n'ai pas citées, je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à plus tard. 

Gros Gros bisous 

LN