RDHkVW7wLsTpWF_5tebKJ3fiG7E

mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, que le temps passe vite, bientôt nous allons dire que Noël et l'An sont loin.............. !

Nous sommes rassurés, notre Jacline est passée, c'est vrai qu'après un rendez-vous ophtalmo, il est bien difficile de lire, le principal est que le résultat de la consultation soit satisfaisant. C'est une désagréable sensation qui parfois peut durer un certain temps. Bonne journée après une douce nuit je l'espère et que tes yeux te permettront de faire tout ce que tu veux. 

Ma Pat, OK pas de problème pour ton absence de demain, juste que la recette de la potion magique soit digestible et sans trop d'effets. Tout mon soutien en attendant. Merci d'avoir installé la nouvelle bannière, elle est différente des autres mais je ne suis pas mécontente, je trouve qu'elle respire des moments paisibles que je souhaite à chacune d'ici. 

C'est vrai que nous sommes impatients d'avoir des nouvelles de Maryse mais il est vrai que lorsqu'une naissance arrive, il y a beaucoup de choses à mettre en place et peut-être que Mamy fait la nounou et que le temps passe très vite. 

Nénette, a repris les bonnes habitudes, cela devait te manquer depuis un mois. J'ai appris un nouveau mot ce matin "espincher" malgré le sens de la phrase je pensais avoir compris mais je suis quand même aller voir la définition et j'ai pu remarquer que c'était un terme employé surtout dans le région provençal. 

Nicolette, tu as raison de ne pas parler du temps, c'est déprimant mais je pense que ton après-midi au club fut un rayon de soleil dans ta journée, sans doute qu'il y avait une galette au five O'Clock. Donc le régime c'est pour demain. 

Titou, ce ne fut pas une belle journée pour aller voir Yvette, même si le soleil a fait une petite apparition dans l'après-midi car hier soir il y a eu encore de belles averses, hier matin, lorsque j'ai ouvert les volets, je fus surprise de voir une couleur ocre sur les fenêtres, sans doute un vent du sahara qui est passé par là. 

Océandefleurs, j'espère que vous pourrez nous ravir de magnifiques photos comme vous savez si bien le faire. Votre absence nous manque. 

Valie, un doux mercredi avec ta fille pour atténuer un mardi synonyme de souvenirs et peut-être une balade ou alors ouverture de ta petite entreprise. 

Monique, bonne promenade au marché, peut-être que la journée sera meilleure et que les marchands ambulants seront présents. 

Sans oublier, Virginie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Gilberte, Mamisette, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle, Huguette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, la Mure brode, Nadette, qui j'espère vont bien.

VKTe5HDpZ5629MdSG8bcQYcOKRo (1)

 

après une bonne nuit qui j'espère aura effacé soucis, fatigue, et bien d'autres petits tourments venus vous perturber.

Je ne sais ce que vous avez prévu mes ami(e)s, qui êtes dans mon coeur, je vous adresse toutes mes pensées pour vous aider à passer une très bonne journée. Prenez soin de vous et surtout que la santé vous tienne compagnie. 

Pour moi ce sera repassage................ !

Comme beaucoup parle de régime (après les fêtes), je vais vous mettre quelques recettes de potage (complet) qui permettront, le soir, de bien se nourrir tout en étant d'une grande simplicité. 

MHF-3yrAHjOxmQwQ770WrrZlUXU

LN