Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2018

bon mercredi

que vois je ? une pouponnette bien joufflue qui de bonne heure hier est arrivée. ALONA bienvenue parmi nous et félicitations à maman et LEA est ravie, comme on la comprend. Merci Maryse de nous avoir prévenues et d'avoir envoyé du soleil vers la région parisienne.

Je fais une pause, j'ai attaqué mon balcon mais ça doit sécher maintenant !! et mon dos se remettre en place.

Belle bannière Hélène, lumineuse, merci Patou de l'avoir installée.

Jacline dure journée pour toi , pas très agréable le fond de l'oeil, et le reste suit..... courage.

Hélène tu as raison, une bonne galette aux pommes et encore reine, la couronne décorée avec Astérix,sera pour ILENA, je vais me mélanger entre Alona et Iléna...

Bon courage ma Patou pour demain.

Bon mercredi avec mes bisous amicaux

Nicolette

mrl3umu4

 

Publicité
Commentaires
M
elle est venue avec le soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oh nous n'avons pas l'habitude nous les "mémés" à ces nouveaux prénoms, d'ailleurs très jolis. Une seule voyelle les différencie.. ILONA pour Maryse et ILENA pour Nicolette !! voilàààà noté hihi<br /> <br /> Bisous bisous et ... il est temps de préparer le repas avant d'aller chez JP!<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
mille excuses, c'est ILONA la fille de Lydie et<br /> <br /> <br /> <br /> ILENA l'arrière P.F. de moi même.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous virtuels aux deux.<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité